DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

tinamuur
Membre eBay
c'est une vache espagnol qui parle allemand ça!!!:^O
T'as oublié de préciser qu'il faut son décodeur de traduction pour y comprendre quelque chose!!!Laughing 2
Message 11 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

bonsoir,pourrais tu me faire une lettre pour prevenir le vendeur que je ne veut plus acheter la poupee,trop de doutes vu les courriers reçu,merci
Message 12 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

ebay peut'il faire quelque choses pour m'aider ?
Message 13 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

danyvoiture
Membre eBay
dans quelles langue parle ton vendeur ??
Message 14 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

allemand
Message 15 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

danyvoiture
Membre eBay
voici une traduction en anglais ( ça passe partout )

I am not any more to interest by your object. I received e-mail to prevent myself that the object was not in conformity A description. I am thus not agreement to buy your object
Message 16 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

danyvoiture
Membre eBay
et voici en allemand

ich bin, nicht mehr an Ihrem Gegenstand zu interessieren. ich habe eine E-Mail erhalten, um mich zu verhindern, daß der Gegenstand nicht mit der Beschreibung im Einklang stand. ich bin also nicht einverstanden, um Ihren Gegenstand zu kaufen
Message 17 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

ok comment je doit faire pour prevenir EBAY,que plusieurs personne mon prevenue de ne pas acheter que se vendeur a deja essayer de vendre sous un autres pseudo?
Message 18 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

bloob_be
Membre eBay
Sehr schnelle Abwicklung, von Bestätigung über Konto-Angabe und Versand. Empfehl
Message 19 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

ccl1963
Membre eBay
@dany :

Je veux certainement pas être désagréable, mais les traductions que tu donnes, et qui viennent à coup sûr d'un traducteur automatique) ne sont pas très utilisables.

il y a des mots qui n'ont rien à voir dans le sens, et je suis inquiet que quu'un puisse les utiliser comme ça et avoir des pépins après parce que le sens n'était pas clair ..

--------------------

Help save the planet, kill a politician !!!
Message 20 sur 7 058
dernière réponse