Acheter et pas d envoia ni de numéro de suivit

J ai acheté une veste paie depuis 27 janvier .la dame me répond pas ou quand ca n arranger! Le dis l avoir envoie via kiala elle me donne aucun numéro de suivit et quand je vais sur kiala mon compte rien ne dis que un colis es en court pas reçu d e-mail d un envoia .je réclame toujours mon numéro de suivit mais elle me nie donc si elle m'a bien envoie pourquoi de pas me doner mon numéro a fin que je puisse suivre mon colis ? Je lui laisser jusque ce vendredi après je prend preve de paiement son speudo les email lui demandant le numéro de suivit .Et des réponse très peux .Et je vais déposer une plainte contre elle
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Acheter et pas d envoia ni de numéro de suivit

Car cela dure depuis le 27 janvier et j ai toujours aucun numero de suivit ni une preve quelle la envoie !"
Message 2 sur 7
dernière réponse

Acheter et pas d envoia ni de numéro de suivit

Ouvre un litige pour objet non-reçu!

Message 3 sur 7
dernière réponse

Acheter et pas d envoia ni de numéro de suivit

Merci sais déjà fais .J ai également obtenue sont numéro de tel .je lui es tel hier me dis oui ca était envoia je lui es dis donner moi le numéro .oui je vous re contacte depuis plus de nouvelles ! Me dis quelle la envoie jeudi passer mais j ai jamais eux d e-mail ni le numéro .J ai tel au point relais il voit rien
Message 4 sur 7
dernière réponse

Acheter et pas d envoia ni de numéro de suivit

Je dois porter plainte à la police ? Je veux quelke me rembourser!!!! Cela à apelle du vole quand ont gardé l argents et object vendu à ce jours plus rien !
Message 5 sur 7
dernière réponse

Acheter et pas d envoia ni de numéro de suivit

C'est une possibilité!

A vous de voir si la somme payée en vaut la peine

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Acheter et pas d envoia ni de numéro de suivit

Merci .oui sais faite ont volé as les gens ! )merci
Message 7 sur 7
dernière réponse