**bleep** [Pseudo]

j'ai acheté à cette personne des sous vetement homme, j'en ai acheté 10 dans une soirée(enchères), j'ai payé en 2 fois par paypal, une facture en euros et une en livre, déjà ça m'a paru douteux.

 

j'ai eu du mal à le contacter, il me répond en anglais qu'il a un lupus et q'il est souvent à l'hopital
 et qu'il m'envoie un colis le jour même, je lui répond en lui demandant si il m'envoie un sous vetement ou les 10, pas de réponse

 

reçois d'un colis, (enveloppe) qui ne contient qu'un sous vetement, je reprend contact,  toujours des jours d'attente

 

je réçois un message toujours avec la même excuse, malade, lupus, hopiltal, etc

 

je reçois un 2eme colis, avec toujours un sous vetement

 

j'ai ouvert un litige, entre temps, il a cloturé son compte et n'apparait plus sur ebay

 

j'ai payé 16.41 euros + 2.37 euros pour 10 sous vetements et j'enai reçu 2

 

mon argent est perdu ? ou je peux espérer un remboursement via le litige par paypal ?

 

[Pseudo]

 a éviter, malheureusement si cette personne est un **bleep**, il va peut etre réouvrir un compte sous un autre nom, faite attention

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : **bleep** [Pseudo]

je trouve dommage que mon message a été modifié en retirant le nom de l'**bleep** mais bon..

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : **bleep** [Pseudo]

Au moment ou tu as enchéri, le vendeur avait déjà 24 évaluations négatives!

 

Tant qu'il y aura des pigeons, les vendeurs malhonnêtes ont des beaux jours devant eux!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : **bleep** [Pseudo]

oui je sais, merci pour le pigeoin, mais il avait encore 90% de satisfaction...erreur ??

 

je trouve que ebay a bien regréssé depuis le début..  normal qu'il n'y ai pas plus de controle ?

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : **bleep** [Pseudo]

quels controles ?  smiley diable

 

 

.


Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : **bleep** [Pseudo]

Perso, jamais je n'acheterais chez un vendeur qui n'a que 90% d'évaluations positives!

 

Il faut TOUJOURS bien étudier le profil des vendeurs, avant chaque achat!

Message 6 sur 6
dernière réponse