Où se plaindre de eBay (Ombudsman, médiateur, etc...)?

Malgrè le fait que je n'utilise quasiment plus eBay tellement j'en suis arrivé à haïr cette plateforme pour plein de raisons, c'est eBay qui me ramène à eux malgré moi avec une facturation injustifié!

 

Ils m'ont prélevé un montant via Paypal pour des frais que je n'ai pas occasionné!?

 

J'ai appelé hier (parce que c'est la seule option offerte!), et ils m'ont dit qu'on me rappelerais dans la journée. Personne ne sera surpris d'entendre qu'ils n'ont évidemment jamais appelé.

J'ai donc appelé à nouveau aujourd'hui à deux reprises Après avoir attendu +-5 min à chaqaue fois, au moment où la musique d'attente s'arrete et j'entends une sonnerie qui indique que normalement quelqu'un va décrocher...rien, silence absolu et ca à deux reprises!

 

Je ne peux donc les joindre ni par email, ni par telephone, ni chat et ils m'ont volé de l'argent!!!

 

Je n'ai donc d'autre recours que de passer par un ombudsman, médiateur ou organe de justice ou de protéction des consommateurs.
Est-ce que quelqu'un aurait des sites/n. de tel à partager pour ca?

 

Merci d'avance,

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté