le 26-08-2016 16:56
Bonjour,
Très grosse déception par les services d'UPS qui ont repris Kiala.
Outre l'inscription et l'enregistrement qui est un vrai labyrinte, J'ai déposé 2 collis le 26/07 dans un ancien point Kiala.
Une semaine après, j'ai constaté sur le tracking que mes 2 collis n'avaient pas bougé d'un centimètres !
Appel au service client... qui me promet de rappeler mais qui ne le fait pas...
Quel désastre !
Le 16/08 un des colis a enfin été livré au point d'enlèvement prévu - ouf !
Nous sommes un mois plus tard et le 2 eme colis n'est toujours pas livré.
Nouvel appel au service clientèle... qui me promets de rappeler... je crains le pire.
Cerise sur le gâteau, j'ai reçu 2 factures m'invitant à completer mon payement initial de 4,54 avec un supplément de 3.89€ pour chacun des 2 colis..., soit 8.43€ / colis... Pourcontester sa facture, il suffit d'appeler un nr international, dont on m'assure qu'il sera facturé au tarif local... du grand n'importe quoi...
A se demander si UPS n'a pas racheté Kiala pour "tuer" sa concurrence...
Enfin en ce qui me concerne, ce sera la toute dernière fois...