Je viens de réclamer un paiement après 6 jours d'attente! Je me suis faite mal voir. Litige ouvert.

Bonjour, apres reclamation d'un non paiement, l'acheteur m'a raconté des histoires pour faire traîner le paiement. J'ai eu droit à un message un peu lourd et ai ouvert un litige. J'ai proposé d'annuler la vente. Qu'est ce que je risque? Pourra t'il me donner une mauvaise évaluation? Il avait l'air au courant pour les annulations et devrait semble t-il remplir un document que je devrais lui soumettre. Dommage de devoir courir sans arrêt apres notre argent. D'autant plus que les frais de vente courrent, eux! Merci pour votre aide.
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Quand on n'est pas sûr de son acheteur, il vaut mieux ouvrir un litige pour objet non-payé que faire une demande d'annulation, car dans ce cas, si l'acheteur répond non ou ne répond pas du tout, on ne récupère pas sa commission!

Quant aux frais de mise en vente, il n'y en a plus, c'est gratuit (pour les 75 première mise en vente du mois)

Et on n'est jamais à l'abri d'une négative, mais il suffit d'y répondre, et les futurs acheteurs feront vite la part des choses!

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