L'acheteur refuse de payer!!

Bonjour à tous!

 

J'imagine que je ne suis pas la 1ère dans ce cas: les enchères se sont terminées dimanche et la personne qui a remporté la vente m'a d'abord demandé d'annuler prétextant une mauvaise manipulation. Ce que j'aurais pu comprendre et admettre si, suite à un échange de mails, elle ne m'avait pas avoué qu'elle était revenue sur sa décision et ne désirait plus l'acheter! Prétextant maintenant des problèmes financiers (il faut savoir qu'elle a enchérit 2 jours avant la clôture!)  J'ai envoyé un mail au service clients d'E-bay leur demandant ce que je pouvais faire, j'attends toujours leur réponse... Quelqu'un saurait-il me conseiller quoi faire? Merci!!

Afficher le sujet en entier

Tu ouvres un litige pour objet non-payé (attention pas une demande d'annulation). Ensuite, après 4 jours, tu clôtures le litige, tu récupèreras tes frais de commission, et tu pourras remettre en vente!

Poser une question à la communauté