article non reçu - arnaque

Bonjour,

 

Il y'a une semaine, j'ai acheté un article sur ebay ((n° de l'objet : Référence]). C'était un achat direct payé via paypal. Je n'ai pas reçu mon colis. Je pense mêtre bien fait arnaqué, voici pourquoi :

 

1. le prix dérisoire de l'article par rapport aux articles semblables mis en vente (j'aurais du m'en douter..)

2. le vendeur a beaucoup d'évaluation positive en tant qu'acheteur mais aucune en tant que vendeur

3. depuis mon achat, impossible de voir aucune page dans mon ebay, il y a toujours une erreur ("Votre demande n'a pas pu être traitée. Veuillez réessayer plus tard.")

4. J'ai essaye de contacter le vendeur, aucune réponse

5. J'ai encore essayé de le contacter via le mail donné par paypal, rien non plus

6. Et c'est le plus bizarre, aucune trace de ma transaction sur paypal malgré une recherche via le "transaction ID" (pour être complet lors de mon achat, c'etait mon ancienne carte visa, périmée, qui était enregistrée sur le site, maintenant j'ai enregistré la nouvelle)

7. Enfin lorque je vais sur mon compte visa, le montant de la transaction a bien été débité !!

 

J'ai essayé d'ouvrir un litige, mais impossible vu que ma transaction ne semble pas exister sur paypal !

 

Voilà mon problème, si quelqu'un pouvait m'aider, m'éclairer, je lui serai reconnaisant

 

Merci beaucoup

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté