Hermes livraison belgique

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté en allemagne le vendeur ne spécifiait pas la livraison internationnal, je l'ai donc contacté pour savoir si il y avait possibilité d'envoyé avec Deutsh post il a dit que oui et donner le montant total j'ai donc payez, ensuite il a communiqué le numéro de suivis et a envoyé via hermes ce qui n'était pas prévu maintenant j'ai le colis bloquer depuis le 09/05 et il est marquer ceci :

 

Die Sendung wurde im Hermes Zentral-HUB sortiert.

Le lot a été trié dans Hermes Distribution-HUB.

 

 

J'ai donc fait des recherches et il semblerait que se soie DPD qui fasse les livraisons vers la Belgiques, j'ai donc contacté DPD et eu même n'ont strictement rien comme information pour mon adresse

 

Alors je me demande si c'est bien DPD qui fait la livraison en Belgique, auriez-vous plus d'information sur la certitude que se soie DPD qui prend le relai en belgique et aussi si c'est normal ce blocage ?

 

Merci d'avance de votre aide :smileyhappy:

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Hermes livraison belgique

en ce moment jai le meme soucis achat effectué par ebay le vendeur a fais livré mon colis avec hermes a une adresse ebay m'est comment il seront ou envoyé le colis par la suite si il me l'envoie .

est ce ebay qui prendra se colis en charge ?


j'ai deja contacté le sevice aide de hermes en leur donnent les coordoné de mon domicile et une facture de ebay en esperent avoir bientot une reponsse .

comme comprend pa bien l'anglais c'etai galére pour la traduction . je suis dans le flou pour ce colis  ici comandé en angleterre.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Hermes livraison belgique

Salut,

Mon colis a été acheminé par la poste belge, il a d'abord été remis à Mondial Relay en Belgique puis remis à BPOST mais mon adresse de livraison était mon domicile et non une adresse eBay. 

 

Point de vue contact Hermes et Mondial Relais le mieux est de les contactés via leur réseau sociaux càd facebook et twitter par mail je n'ai eu une réponse que bien après la réception du colis 😉

Message 3 sur 6
dernière réponse

Hermes livraison belgique

Bonjour
Pourriez-vous me dire qui livre le colis expedier par hermes vers la Belgique
Il stipule sur le suivi que demain mon colis sera livrer
Merci
Message 4 sur 6
dernière réponse

Hermes livraison belgique

Hello,

 

Il y a quelques semaines, un fournisseur allemand m'a expédié un colis qui ... n'arrivait pas.

Quand je l'ai contacté, ce vendeur m'a signalé que Hermes Allemagne disait confier à Mondial Relay ses colis pour la Belgique.

Avec le numéro de traçage, chez Mondial Relay, il m'a été signalé que, pour une livraison à Domicile, ils confiaient les colis à Bpost et chez Bpost que le colis n'avait pas pu être livré.

Aie ! Ici, à la campagne, un des facteurs que nous attribue Bpost Dinant est très fantaisiste et cette fois-ci, il a simplement renvoyé le colis avec une mention d'adresse incorrecte. 

 

Il semble bien que, pour une livraison à domicile, le circuit de l'Allemagne vers La Belgique par Hermes est donc bien : Hermes -> Mondial Relay -> Bpost ... qui livre (vite ou lentement ou pas !) au domicile du client.

 

Il semble donc bien que vous ne soyez pas si seuls dans cette galère ...

 

Sincères salutations à tous.

 

JLJ

 

PS.

Pour ses livraison à un de leurs points relais, Mondial Relay a ses propres camions, c'est donc ce que je privilégie pour un colis devant venir de Belgique, Luxembourg, France ou Espagne ... si l'espéditeur accepte de se déplacer à un point de relai près de chez lui.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Hermes livraison belgique

Hermes est une grosse **bleep**e...Tout comme le fameux Global shipping qui est pire que tout 

 

Je viens de me faire entuber en achetant des jouets chez [Pseudo]

 

Paypal quant à eux ne veulent pas agir et c'est juste l'horreur pour les joindre. Par téléphone il faut faire 50 manipulations avant de tomber sur un écervelé qui ne comprend rien. 

 

Paypal a été jusqu'à effacé le litige que j'avais ouvert chez ce vendeur peu coopératif 

 

Après il dit d'envoyer un mail, ce que je fais et réponse automatique à la con... Tu parles d'un sérieux 

 

J'achète sur Ebay depuis ibazar et avec leur nouveau système de gestionnaire de litige ça devient du GRAND n'importe quoi; Je vais jetter l'éponge après toutes ces années car le service n'y est plus et noyer le poisson entre Paypal et Ebay devient monnaie courante. 

 

Ne faites plus confiance en personne. 

 

Je ne vais rien lacher et faire **bleep** mon monde sur tous les réseaux sociaux pour les démonter

Message 6 sur 6
dernière réponse