kiala livraison 24 h bidon ?

bonsoir à tous ,c'est la première fois que j'utilise kiala sur la page d'acceuil il est écrit envois en 24 H d'un point à l'autre voilà enfin mon premier colis livré



03/12/2011 11:50Colis livré au client


02/12/2011 12:33Colis disponible au Point Kiala


01/12/2011 15:45Colis arrivé au centre de tri de Kiala


01/12/2011 12:43Colis scanné au centre de tri


30/11/2011 08:46PK, colis déposé au Point Kiala par l'expéditeur et envoyé au HUB 30/11/2011 01:21Colis confirmé par l'expéditeur et étiquette d'envoi imprimée



il se pourai qu'il voyent plutôt depuis le centre de tri vers le point de livraison 24 H ok mais hier 2/12/2011 j'ai suivis ce colis tard au soir et il y etait pas disponible au point kiala ,la personne à reçu sont email aujourd'hui 03/12/2011 pour aller le chercher .....



donc bidon ou pas ? ces infos ne sont pas bonne ...

Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

kiala livraison 24 h bidon ?


une petite question si on le dit que l objet a ete envoye mercredi en taxipost(1 jour ouvrable).Je suis censee deja l avoir recu non???



oui,vous devriez deja l'avoir recu jeudi ou vendredi


il arrive parfois exceptionnellement qu'un colis aie pris une mauvaise direction et mette un peu plus de temps a arriver


si votre vendeur ne vous a pas transmis le n° de suivi lors de l'envoi,demandez le lui est aller voir le trakking sur le site de bpost

.


Message 11 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

laboutiqueanounette
Membre eBay

Je propose toujours les 2 solutions, à l'acheteur de faire son choix, c'est vrai que le délai est plus long, mais il ne faut pas oublier que les postes sont de plus en plus rares, que les horaires restreins et que si on est pas présent pour réceptionner son colis il faut aller le chercher à la poste, par compte les relais kiala sont aussi souvent des librairies et des stations d'essence avec une large plage horaire, ouverts le samedi et parfois le dimanche et qu'il est parfois simple de retirer en partant travailler ou allant conduire les enfants à l'école, sans compter parfois la mauvaise fois du facteur (le mien, désolé pour les facteurs conscencieux)  qui met automatiquement le papier dans la boite que je sois là ou pas pour ne pas sortir de son véhicule !!!! et donc je dois toujours demander à une connaissance de récupérer mon colis car les horaires ne sont pas compatibles avec mes horaires de travail. Je trouve le service kiala très bien comme tous services il a parfois aussi ses lacunes.


Message 12 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

merci beaucoup a toi je vais demander en esperant avoir ma reponsebonne soiree

Message 13 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

bon comme je n arrive pas a ouvrir de nouveau sujet je m adresse ici car je ne sais pas ce que je dois faire.donc j ai achete un objet le 19 novembre ,il m a fallut harceler cette personne jusqu au 23 pour avoir son numero de compte car on m a donne son numero de telephone sinon....le 28  apres encore des messages  pour avoir des nouvelles j ai endin une reponse comme quoi elle a recu paiement le le25 novembre(le vendredi) et on me dit le colis sera envoye demain...le colis sera envoye le 30 novembre selon ses dires et toujours pas de news alors que taxipost un jour ouvrable.j ai envoye un message le 5 et le 6 decembre pour avoir un numero de colis et tujours pas de nouvelles..j en ai marre d attendre et je trouve ca vraiment incorrect pour quelqu un qui vend beaucoup sur ebay car achat depuis l achat cela fait 19 jours depuis la fin de l enchere et 13 jours depuis le paiement donc voila ca m enerve et je ne sais quoi faire ai besoin de vos conseils car cela n arrivera pas aujourdhui le facteur es deja passé??????!!!!merci de vos conseils

Message 14 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

c'est simple à tu eu ton n°de suivi ? à tu payer par paypal ?



si tu n'a pas reçu de suivi et que tu as payer par paypal ouvre un litige pour objet non reçu c'est sa la protection des acheteurs paypal ,le vendeur est obliger de faire suivre sont colis ..



moi dés que j'evnois un colis je donne directement le n°de suivi et je l'indique également sur paypal,c'est aussi un moyen de protégé les vendeurs pour objet non reçu alors que le suivi prouve defois le contraire !



je serait toi j'ouvre un litige maintenant depuis le 19 novembre ca fait presque un mois le litige fait bouger les choses quand même (du moins pour les vendeurs)



-- Modifié par gigicars008 à 7 Dec 2011 11:12 CET
Message 15 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

no elle a precise que elle voulait pas par paypal.donc ca me fait c....

Message 16 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

oui pas de protection des acheteurs ainsi  😮 c'est étonant pourquoi pas paypal justement ..... au pire elle t'aurais demander les frais paypal en +



et ton n° de suivi ? parceque si elle te la pas donner non plus n'attend pas pour ouvrir un litige pour objet non reçu !

-- Modifié par gigicars008 à 7 Dec 2011 12:48 CET
Message 17 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

non je n ai rien recu mis a part son numero de compte ...j ai ouvert un litige oui car je pense avoir ete assez patiente et j ai meme envoye un sms tantot pour relancer la je vois que maintenant c es marque objet envoye alors que pas avant mais tant pis pour cette personne ...


merci de ton aide en tout cas

-- Modifié par fabrice.j à 7 Dec 2011 14:49 CET
Message 18 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

ne mets surtout pas encore d'éval négative...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 19 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

pourquoi dis tu cela ?pas  d eval negative???je pense que cette personne se doute qu elle en aura une...

Message 20 sur 54
dernière réponse