kiala livraison 24 h bidon ?

bonsoir à tous ,c'est la première fois que j'utilise kiala sur la page d'acceuil il est écrit envois en 24 H d'un point à l'autre voilà enfin mon premier colis livré



03/12/2011 11:50Colis livré au client


02/12/2011 12:33Colis disponible au Point Kiala


01/12/2011 15:45Colis arrivé au centre de tri de Kiala


01/12/2011 12:43Colis scanné au centre de tri


30/11/2011 08:46PK, colis déposé au Point Kiala par l'expéditeur et envoyé au HUB 30/11/2011 01:21Colis confirmé par l'expéditeur et étiquette d'envoi imprimée



il se pourai qu'il voyent plutôt depuis le centre de tri vers le point de livraison 24 H ok mais hier 2/12/2011 j'ai suivis ce colis tard au soir et il y etait pas disponible au point kiala ,la personne à reçu sont email aujourd'hui 03/12/2011 pour aller le chercher .....



donc bidon ou pas ? ces infos ne sont pas bonne ...

Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

kiala livraison 24 h bidon ?


pourquoi dis tu cela ?pas  d eval negative???je pense que cette personne se doute qu elle en aura une...



oui,mais si vous la mettez maintenant,vous allez bloquer completement une eventuelle possibilite de dialogue car ce vendeur n'aura plus rien a perdre


une evaluation ne se place qu'en toute fin de transaction


car une evaluation sert a evaluer une transaction dans son entierete,y compris la resolution d'un litige eventuel


le fait que le vendeur ne vous transmette pas de n° de suivi est mauvais signe et en plus de la part d'un vendeur pro ! 


donc,comme deja dit plus haut,il vous faut imperativement ouvrir un litige pour objet non recu


 


mais...


votre vendeur n'a plus eu d'activite sur ebay depuis le 27 novembre : date de la derniere evaluation laissee et,aucune mises en vente apres


peut-etre rencontre t'il quelques soucis qui ne lui permettent pas d'assumer ses ventes


si vous avez une connaissance qui habite du cote d'Ixelles,peut-etre pourriez-vous l'envoyer en eclaireur


 


 


 

.


Message 21 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

ah je comprend mieux jo mais bon j ai deja eu un soucis de litige il y a 4 ans j ai refait confiance a la personne qui a dit qu elle renvoyait l objet donc elle m a dit de cloturer litige et puis ben ce n etait toujours pas ce que je voulais donc maintenant j ai un peu de mal a etre objective quand on m ennuie...ben si elle a le net car hier a peu pres en meme temps que j ai mis mon litige  j ai eu une petite enveloppe envoye qui s es mise et cela je suppose que c es le vendeur qui le fait ...mais je me dis que les empechement peuvent arriver mais pas autant de fois et alors on envoie message soit gsm soit ebay car j ai essaye assez de la contacter..je verrais d ici quelques jours si elle a repondu au litige ou pas..merci

Message 22 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

ah je comprend mieux jo mais bon j ai deja eu un soucis de litige il y a 4 ans j ai refait confiance a la personne qui a dit qu elle renvoyait l objet donc elle m a dit de cloturer litige et puis ben ce n etait toujours pas ce que je voulais donc maintenant j ai un peu de mal a etre objective quand on m ennuie...ben si elle a le net car hier a peu pres en meme temps que j ai mis mon litige  j ai eu une petite enveloppe envoye qui s es mise et cela je suppose que c es le vendeur qui le fait ...mais je me dis que les empechement peuvent arriver mais pas autant de fois et alors on envoie message soit gsm soit ebay car j ai essaye assez de la contacter..je verrais d ici quelques jours si elle a repondu au litige ou pas..merci

Message 23 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

cliquer sur envoyé c'est facile mais sa ne veux rien dire, Exiger le n° de suivi si vous avez payer pour !



Message 24 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

ben je sais mais la je ne sais faire que attendre j ai deja demande 3 fois ce numero la elle a 10 jours pour repondre si j ai bien compris et apres je sais pas ce qu ebay met en oeuvre on verra pas le choix..merci de vos reponses en tout cas.bon je vais aller bosser un peu car sur l ordi j avance pas hihih

Message 25 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

nouveau truc en mode : (arrivé 4 fois déjà mais heureusement une seule fois avec gros problèmes, les autres fois on testait simplement à tout hazard : dès la fin de l'enchère (et souvent dans l'annonce aussi)j'explique les différences kiala ou taxipost à l'acheteur, l'acheteur demande kiala moins cher bien sur puis après paiement exige sa livraison à domicile..On lui remet en mémoire le fonctionnement, lui donne le n de suivi, lui explique qu'il recevra un mail de kiala, il choisit son point.Je le préviens quand le colis  arrive. Et puis parceque il ne voulait pas se déplacer, il y laisse le colis pendant des jours A force de lui demander d'aller le chercher, de lui dire qu'il n'a que 15 jours , on recoit un "ok" laconique puis une rouge parceque il a du chercher après le point kiala...parceque d'après lui je lui ai donné un mauvais n° de maison...et que je veux pas m'excuser!J'ai beau lui expliqué que l'adresse vient du mail kiala (et cela m'étonnerait que kiala se trompe de n° de maison) rien n'y fait! Maintenant je ne proposerai plus kiala, j'espère que  les frais de livraison feront le tri dans les acheteurs! d'autant plus que le point n'est pas près de chez moi , que je ne conduis pas et que je dois demander d'y aller...

Message 26 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

bonjour à tous ,me voilà avec un soucis encore jamais eu



j'ai sa sans le suivi du colis que j'ai envoyer



"Colis pas encore livré au Point Kiala - contactez votre vendeur pour plus d'informations"



que ce passe t'il ???



Message 27 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

Merci lailaika de donner tes déboires; car souvent je me sens seule.



kiala peut-être chouette pour le prix pour certains colis lourds, mais TRES SOUVENT l'acheteur ne comprend pas le fonctionnement et choisit EVIDEMENT le moins cher.



Et alors la galère, le temps perdu, et au final uen rouge.


MOI Abandonné.


je pense comme toi. cela fait le tri dans les acheteurs.



Car quelqu'un qui veut un truc de 15 € à 4 €, puis réclame encore pour 1 euro de frais d'envoi. Bhein qu'il passe son chemin. cela nous fait plus de frais que de gains 😮

Message 28 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

Et bien moi, quand j'achète des bricoles pas chers, j'aime bien l'idée que Kiala est 1,90€ moins cher, ou 3,90€  moins cher pour les colis de 2 à 10 kg!



Et quand le vendeur est d'accord, je préfère économiser mon argent!



Si j'achète en seconde main, c'est par nécessité, pas pour m'amuser!

Message 29 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?


réponse pour gigicars :


ne pas te tracasser, cela arrive souvent avec mes colis aussi, et puis quelques heures après un nouveau message apparait : colis en route...ce matin kiala mettait dans mes suivis  : oops....veuillez recommencer plus tard...ce cafouillait.Donc peut etre problèmes d'ordi chez eux, quand il y a trop de demandes je pense.

-- Modifié par lalaika57 à 12 Dec 2011 15:49 CET
Message 30 sur 54
dernière réponse