J'ai gagné une vente aux enchères, le vendeur refuse Paypal, que faire?

Bonjour,

J'ai gagné une vente sur Ebay, tout de suite après j'ai fait le paiement par Paypal.

Quelques heures après, le vendeur m'écrit qu'il refuse le mode de paiement par Paypal (alors que dans les conditions de vente, c'est bien stipulés le vendeur accepte Paypal).

 

Que dois-je faire, annulé Paypal ou ouvrir litige?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

J'ai gagné une vente aux enchères, le vendeur refuse Paypal, que faire?

Pourquoi ouvrir un litige? 

 

Annule le paiement Paypal, paye par virement, et tu recevras ton objet

 

Paypal est une saloperie, uniquement destinée à enrichir ebay sur le dos de ses membres!

Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai gagné une vente aux enchères, le vendeur refuse Paypal, que faire?

Merci pour ton conseil.

Et qui sera la personne qui pourra me garantir que le vendeur soit quelqu'un de honnête? Toi peut-être?

Non, je pense, quand on s'abonne à Ebay, ou quand on rentre dans toute organisation, on doit se plier aux règlements en vigueurs et connus d'avance (à chacun de se donner le temps de lire les règlement), on ne peut pas profiter de l'avantage de Ebay, sans subir des inconvénients du système.

Le fait qu'on dépose une vente sur Ebay c'est parce qu'on sait à l'avance que le système est stable, convivial et sûr. Supprimer Paypal revient à supprimer la protection des acheteurs et laisser les voyoux libres à arnacquer les acheteurs...

Celà peut te déplaire, mais j'ai le droit aussi d'exprimer mes pensées.

Bien à toi.

Message 3 sur 4
dernière réponse

J'ai gagné une vente aux enchères, le vendeur refuse Paypal, que faire?

Et que fais-tu des milliers de vendeurs qui se font arnaquers par les acheteurs???

En prétendant n'avoir pas reçu leur achat, et que paypal rembourse? Sans que le vendeur n'aie de recours!!

Parce que les acheteurs, ils veulent qu'on envoie le colis pour le prix d'un envoie non-normalisé, et ne veulent pas payer le supplément pour un envoi traçable sur le net!

Alors faut savoir: si on veut payer par paypal, il faut en assumer les contraintes financières

mais c'est chacun son truc!

Moi, je suis vendeuse, et jamais je n'accepterai d'avoir paypal. le jour ou Ebay m'y oblige, je ferme mon compte immédiatement!

Message 4 sur 4
dernière réponse