Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

leia-be
Membre eBay

Le numéro de téléphone de Paypal est le : 070 359 905 (€0,24 EUR/min.)
En service de 08:00 à 16:30 du lundi au vendredi


Le numéro de fax est quant à lui le 070 359 906 (€0,24 EUR/min.)


En cas de litige paypal vous pouvez envoyer un mail à cette adresse: [Coordonnée]

 

 

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonjour,

J'ai remporté des objets sur ebay et deuxième main, mais je ne sais plus payer avec PayPal. Je suis certain que je vais passer pour un mauvais acheteur et que je vais perdre mes achats. J'ai beau envoyer des mails pour obtenir des comptes bancaires mais pas de réponse.Comment puis-je payer dans de telles circonstances ? Je ne sais pas si c'est dû au passage à ce foutu Windows 10, mais auparavant, tout était réglé en un éclair, avec Windows 7. Pour mes transferts sécurisés, j'utilise Google Chrome. La sécurité de Google n'est plus assurée et les transferts sont automatiquement refusés. Alain Lambert.

Message 11 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonjour,

connaissez-vous l'adresse mail avec laquelle on peut joindre Paypal.

J'ai un problème de paiement que je n'arrive pas à résoudre...

Merci beaucoup..

Cordialement ,

Laurence

Message 12 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonjour,

 

Je désire passer une commande à la société [Pseudo] pour un joint de toit ouvrant d'une Peugeot 504

Le paiement à effectuer est de 70 euros. Quand je rempli toute les cases,  notemment celle du code postal  6001 pour Marcinelle, on me signale que le code est erronné.

 

Mon mail est   [Coordonnée]

 

Salutations

 

LEFEVRE

 

Message 13 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonsoir, je viens de voir votre mail, j'ai aussi ce problème depuis une semaine j'ai fais une transaction avec personne française qui m'a acheter des articles il m'a payé le montant sur paypal  ensuite ont  ma demander de verser 500  euros  par  néosurf  soit disant que son compte bancaire était en suisse et qu'il était  pas  possible de faire la transaction vu que les monnaies n était pas les mêmes donc  j'ai verser la somme de 500 euros le lendemain je  reçois un nouveau mail me  demandant  une somme de 3200 euros  pour la taxe  européenne pour  savoir débloquer mon argent et que je saurais rembourser  vu cela j'ai répondu que je ne payer pas car   cela semblait à une arnaque et je les ais menacé de porter plainte depuis lors plus de nouvelles quand pensez vous. 

Message 14 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Je suis en train de vivre la meme situation et les somme sont de plus en plus élevée et je crois que je vais faire inérvenit RTL TVI preuve a l'appui j'en suis maintenent a 6.000euro et me promette a chaque fois que je vais récupèrer mon argent j'en suis a 11.810 euro il faudrais se regrouper pour les suivre en directe a la télé bien a vous [Coordonnée] tenez mois au courent de votre situation Mme Guimin

Message 15 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonjour
Je n'ai pas reçu le paiement pour un produit que j'ai déjà renvoyer chez un vendeur sur eBay. Le produit ne correspondait pas à la description. Le vendeur par mail prive m'assure que le paiement a été fait le 15 juin.
Que est ce que je peux faire? Comment savoir ou est parti cet argent?

Bien à vous
Message 16 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonjour
Je n'ai pas reçu le paiement pour un produit que j'ai déjà renvoyer chez un vendeur sur eBay. Le produit ne correspondait pas à la description. Le vendeur par mail prive m'assure que le paiement a été fait le 15 juin.
Que est ce que je peux faire? Comment savoir ou est parti cet argent?

Bien à vous
Message 17 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !


bonsoir ,j'ai fait un virement au lieu d'un payement pour un objet , prouver vous l'annuler je me suis trompée, le virement est de 800€ a [Coordonnées]
payement pour une Rolex. Payement aujourd'hui .crdt.

Message 18 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

bonjour , ayant fait le virement de 19.99 que je devait , j'ai eu du retard , je m'en excuse , suite a mon cancer , il m'arrive encore des frais , de 7.26 , et c'est la 5e fois , je desire arretez mon compte et clore ceci , ma maladie ne me permet plus de continuer , merci a vous , je suis  [Coordonnées]

Message 19 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonjour, le numéro de compte bancaire de PayPal en Belgique a visiblement changé. J'ai effectué deux virements sur mon compte PayPal qui m'ont été retournés avec comme communication de contacter le bénéficiaire afin d'obtenir le bon numéro de compte. Je cherche mais je trouve rien. Est ce que quelqu'un saurait me le communiquer svp? Merci à vous.
Message 20 sur 40
dernière réponse