Répondre
Highlighted
Membre eBay
Envois : 1
Inscrit : ‎19-05-2017

Objet deffectueux lors de la réception

Bonujour,

J'ai commandé un écran LCD tactile pour mon téléphone cette semaine et je l'ai bien reçu.(62€)

Néanmoins, j'ai trouvé au fond du sachet du produit une connectique(la plus importante en plus)coupée est désolidarisée du reste de l'écran, donc l'écran est HS d'emblé ! Je n'ai même pas cherché à bidouiller quoi que ce soit !

J'ai fait une demande de retour d'objet via le site(Ebay m'a répondu que le pessage a bien été relayé au vendeur et que je recevrai une réponse rapidement).

Le vendeur m'a répondu ce matin me disant qu'il ne me remboursez qu'une partie du produit(25€)et que cette réparation pouvez se faire chez un professionnelle. Alors pour la réparation, oui, sans doute que c'est possible(je n'y connais rien), mais je n'ai pas l'intention de la faire faire !!...  Je ne connais pas les prix de ce genre de réparation mais ça va me coûter de l'argent, logique !

Donc, je paye pour recevoir un produit défectueux, et on voudrait me remboursez qu'une partie, je ne suis pas d'accord !

Qu'en pensez vous, que puis-je faire pour récupérer la totalité de mon remboursement ? Je suis bien en droit d'exiger le complet remboursement ?