Paiement effectué mais litige clôturé avant

Bonjour,

J'ai acheté un article mais je ne l'ai pas payé car une grosse facture est arrivée!

Le vendeur a donc ouvert un litige pour non-paiement.

J'ai payé l article hier soir et le paiement est parti ce matin.

Le litige a été clôturé par le vendeur hier mais je n'ai pas fait attention au mail.

Je ne sais pas s'il va me rembourser ou envoyer mon article.

Je lui ai envoyé un mail et j'attends donc sa réponse.

Je n'ai pas envie de me faire avoir.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Paiement effectué mais litige clôturé avant

Attend quelques jours, tu verras si tu reçois l'objet, ou le remboursement!

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Paiement effectué mais litige clôturé avant

Bonjour,

Personnellemnt et pour la 1ere fois je rencontre un problème identique comme vendeur.

Un membre a fait 6 achats chez moi en 5 jours pour facturation & livraison groupée avec réduction de frais livraison.

J'ai envoyé la facture qui est payable en pricipe chez moi en 6 jours calendrier date valeur sur sur mon compte bancaire.

Le 7eme jour un mail de rappel "" sans suite ~~ aprés 2 factures rappel sans réponse j'ai constaté sur ma page de vente

qu'il avait payé (voir le logo €€ qui apparait= confirme l'envoie du versement ) .

aprés 5 jours .....RIEN  et cela fait 28jours.

Alors je suis passé par la recherche EBAY  """ CONTACTEZ UN MEMBRE """ mais pas de chance le n° de téléphone du membre

n'est plus !!!!!! attribué.

 

Alors ici pour ta situation je te conseil de contactez le membre par téléphone, afin de mettre ton honneur en ordre.

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Paiement effectué mais litige clôturé avant

Dans cette situation , ne pas attendre et contactez le membre par téléphone cela est plus simple et confirme l'honnêteté de

l'acheteur dans cette situation.

Message 4 sur 4
dernière réponse