Problème de frais injustifiés

Bonjour, J'ai un souci avec des frais que vous m'avez facturés. J'effectue toujours des paiements manuels par virement bancaire. Vous avez essayé de retirer de l'argent de mon compte sans que vous en soyez autorisé. D'ailleurs, mon compte est paramétré pour un paiement manuel. Je vous ai déjà contacté pour cela il y a quelques mois et c'était en ordre. Vous avez ensuite réessayer de débiter mon compte mais ma banque a bloqué votre tentative de débit. Je vais payer les frais de commission comme d'habitude mais je ne paierai pas les frais de refus de débit car ce n'est pas autorisé de retirer de l'argent de mon compte sans que vous en ayez l'autorisation. Merci de bien vouloir régulariser mon compte en supprimant les frais de 2 x 4 euros. Merci pour votre collaboration. Salutations.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème de frais injustifiés

Bonjour, j'ai reçu un appel téléphonique d'un de vos collaborateurs qui m'a dit qu'il allait régler le problème. Voici la demande que j'avais faite car à ce jour, rien n'est réglé et mon compte est bloqué: Bonjour, J'ai un souci avec des frais que vous m'avez facturés. J'effectue toujours des paiements manuels par virement bancaire. Vous avez essayé de retirer de l'argent de mon compte sans que vous en soyez autorisé. D'ailleurs, mon compte est paramétré pour un paiement manuel. Je vous ai déjà contacté pour cela il y a quelques mois et c'était en ordre. Vous avez ensuite réessayer de débiter mon compte mais ma banque a bloqué votre tentative de débit. Je vais payer les frais de commission comme d'habitude mais je ne paierai pas les frais de refus de débit car ce n'est pas autorisé de retirer de l'argent de mon compte sans que vous en ayez l'autorisation. Merci de bien vouloir régulariser mon compte en supprimant les frais de 2 x 4 euros. Merci pour votre collaboration. Salutations. Merci à vous de faire le nécessaire au plus vite. Salutations.
Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème de frais injustifiés

Bonjour,

A la lecture de votre commentaire de vos 2 commentaires sur paiement de frais, je crois que vous avez remis une domicilation a

EBAY qui fait l'encaissement automatique car a ma connaissance il est impossible qu'un fournisseur (( Ici = EBAY QUI FACTURE ))

présente un encaissement sans l'introduction de votre part d'une domiciliation.

Si réellement EBAY ou tout autre fournisseur essais la présentation d'une domiciliation ........ vous devez prendre contact avec votre agence bancaire dans les plus brefs délais.

Votre signalement sera contrôlé et la banque est en principe en mesure de vous expliquez la situation.

 

Bien a vous.

Danielle

 

 

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse