comment rembourse un vendeur que j ai payer via Paypal et qui n a plus aces a sont compte (Paypal

Voila , j ai remporter une achere que j ai payer via Paypal , mais le vendeur me contacte pour me dire qu il na plus acces a son compte Paypal, il me demander d annuler la transaction pour que je puise etre rembouser  et lui verser l argent cette fois si par virement banquaire. ej ne sias pas comment je doit proceder pour que je sois remboursee .

pour infos sur l onnonce il etait  stipuler  seulement par PAYPAL comme mode de payment et je n ai toujour pas recus l objet , Merci

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

comment rembourse un vendeur que j ai payer via Paypal et qui n a plus aces a sont compte (Paypal

Bonjour,

Cette situation me semble  suspecte, en principe il n'y pas de problème pour que le membre vous rembourse sur votre compte.

Je sais que les conditions Paypal sont compliquées, je ne comprends pas pourquoi le vendeur impose PAYPAL , il doit être en

mesure d'offrir un service de paiement via un compte bancaire (Européen = IBAN pour la Belgique &  IBAN + BIC pour la zone EURO= Union Européenne = SANS FRAIS pour l'acheteur.

Mon conseil :::

-1 Prenez contact par téléphone avec le membre via  "" CONTACTER UN MEBRE "" dans la page Aide au dessus a gauche suivez les instructions EBAY (= pseudo + n° annonce de l'objet ) , vous recvrez un mail confidentiel de EBAY avec les coordonnées pour un

contact.

-2 Fournissez la preuve de paiement = extrait bancaire au membre.

-3 A lui de faire une recherche chez PAYPAL , il est 100% responsable de la communication du n° de compte communiqué.

-4 Si refus de sa part d'un remboursement OU de vous fire parvenir votre achat (MIEUX vaut un remboursement = plus de garantie)

déposez plainte chez EBAY = SERVICE CLIENTELE -

-5 si pas de solution ... cela est triste..... plainte a la police.

 

A l'avenir faite vos paiements sur un compte bancaire du vendeur et pas d'autres modes de paiements.

Bonne chance.

Jean

Message 2 sur 2
dernière réponse