A quand des rubriques distinctes pour les consoles Xbox One et Playstation 4 & WiiU ???

Bonjour,

 

il serait temps qu'ebay.be se réveille et ajoute des catégories au site… Quasi tous les autres pays ont ces rubriques mais pas la Belgique ! Pourquoi ?

 

Il ne me semble pourtant pas bien compliqué d'ajouter une rubrique PS4, Xbox One et WiiU !

Cela éviterait que les jeux (et consoles) en rapport ne se retrouvent dans des rubriques inadaptées et donc introuvables.

 

D'autant plus que ces consoles sont sortie fin 2013. Plus de 16 mois après, Ebay.be ne les a toujorus pas ajouté. 

 

Merci d'avance de réagir, Ebay.be n'étant déjà plus très attirant depuis quelques années… (et il doit y avoir un tas d'autres rubriques, comparé à d'autres sites Ebay, qui sont manquantes, ce qui est regrettable)

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

A quand des rubriques distinctes pour les consoles Xbox One et Playstation 4 & WiiU ???

Il est vraiment temps qu' eBay crée une rubrique ps4 parce que c est la galère pour trouver des jeux ps4 ou les vendre !!!
Message 2 sur 7
dernière réponse

A quand des rubriques distinctes pour les consoles Xbox One et Playstation 4 & WiiU ???

En effet et je me demande que font les employés...ils sont proches de la retraite et n'ont jamais vu une console ps4 ou one ou quoi? 2 ans que la ps4 est sortie et il faut regarder sous la rubrique ps3 ou playstation pour être informés des ventes !!! Honteux ! 

Message 3 sur 7
dernière réponse

A quand des rubriques distinctes pour les consoles Xbox One et Playstation 4 & WiiU ???

laura.fr@ebay.com
Chargé de communauté
Chargé de communauté

Bonjour,

 

Merci pour vos commentaires concernant l'ajout d'une sous catégorie pour PS4. Je les ai transmis au département concerné pour son information. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et commentaires, ceux-ci sont importants pour nous afin d'adapter d'adapter et d'améliorer nos services à vos besoins. Vous pouvez le faire à partir du site à la page suivante:

 

http://pages.befr.ebay.be/help/account/suggestions.html

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

A quand des rubriques distinctes pour les consoles Xbox One et Playstation 4 & WiiU ???

Merci, même si je doute voir apparaitre ces rubriques avant fin 2016…

Il serait temps de régir, cela fait 2 ans que ces consoles sont sorties. S'il faut 2 ans pour ajouter une rubrique sur ebay.be, nous n'avons pas 10 ans de retard sur les USA (& co) mais au moins 30 ! 😉

C'est un ajout qui devrait couler de source, pourquoi attendre 2 ans que des "utilisateurs" se plaignent ? Pas étonnant que tout le monde partent vendre ses objets sur d'autres sites web, comme [Sites] (ce dernier appartenant aussi à Ebay, pourquoi investir et modifier Ebay.be, autrement qu'en changeant la page d'accueil du moins ?)

Bonne journée.

Message 5 sur 7
dernière réponse

A quand des rubriques distinctes pour les consoles Xbox One et Playstation 4 & WiiU ???

Toujours pas...! C'est inadmissible de ne pas créer ces rubriques qui sont indispensables aux joueurs qui désirent vendre ou acheter des jeux d'occasions !  Devoir classer un jeu XBOX ONE dans la rubriques 360 ou mieux encore XBOX (première du nom) et ce, 2 ans 1/2 après la sortie de la XBOX ONE...c'est dingue de savoir qu'aucun employé ne s'est bougé le ... pour le faire en quelques minutes...Crions plus fort vu que nos demandes ne servent  à rien ! ALLEZ VOUS ENFIN VOUS BOUGER LES ....POUR NOUS METTRE CES FICHUES RUBRIQUES (PS4 , XBOX ONE , WIIU)...merci !  

Message 6 sur 7
dernière réponse

A quand des rubriques distinctes pour les consoles Xbox One et Playstation 4 & WiiU ???

Je crois malheureusement qu'ils s'en moquent complètement… 

 

ces rubriques ne doivent pas leur rapporter suffisement d'argent, donc ils s'en cognent de les ajouter et préfèrent laisser les particuliers aller sur 2ememain.be (que je n'aime pas trop)

 

Ebay.be n'est plus que l'ombre de lui même. Et vu qu'ils ont racheté 2ememain.be, je crois qu'on ne verra JAMAIS ces rubriques ici. 

 

J'aimerai bien voir un vendeur de Porsche obligé d'aller dans la section Volvo, pour vendre sa voiture… parce que Ebay n'a pas envie de rajouter une catégorie. Et ils s'étonnent que les particuliers se barrent de ce site en carton. 😕

Message 7 sur 7
dernière réponse