Bouton "achat immédiat" camoufle le nombre de lots en vente dans la catégorie

Bonsoir,

Cela fait 2 jours qu'est apparu ce bouton "achat immédiat".

 

Quand je consulte des lots dans une catégorie que se soit en format liste ou galerie, ce bouton camoufle le nombre de lots qui apparaît normalement.

 

Le bouton est positionné sur le chiffre, je vois le reste du texte " trouvés dans la catégorie ....".

 

J'aimerais me débarrasser de ce bouton.

 

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

 

Mimie

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bouton "achat immédiat" camoufle le nombre de lots en vente dans la catégorie

ça doit être un bug passager.

 

Mais quelle importance de savoir le nombvre d'objets?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bouton "achat immédiat" camoufle le nombre de lots en vente dans la catégorie

Tout à fait d'accord, le camouflage de ce bouton "achat immédiat" est dérangeant, alors qu'il y a de la place à côté.

Moi cela m'intéresse de savoir le nombre d'offres qui existent ; mais rien qu'en Belgique !

Déja qu'il n'est pas possible de "figer" une fois pour toute rien que les annonces en Belgique, il m'importe peu de savoir qu'il existe 10.254 offres d'un tel produit de par le monde, je n'achèterai jamais directement en Chine ou au Pérou. En filtrant "en Belgique", je retombe à...328 offres du produit que je recherche ; je sais à quoi m'en tenir. Donc oui, le camouflage de ce bouton "achat immédiat" me dérange.

 

ALG

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bouton "achat immédiat" camoufle le nombre de lots en vente dans la catégorie

Bonsoir à tous,

 

Y-a-t'il un employé d'Ebay pour répondre à ma question?

 

Il semblerait que non, les forums sont mornes plaines sur Ebay....

 

Je pourrais écrire directement à Ebay en passant par l'aide mais je sais que les réponses sont automatisées alors à quoi bon.

 

Je refais remonter ma question : comment se débarrasser du bouton "achat immédiat" qui vient camoufler le nombre de lots en vente dans une catégorie.

 

Merci

 

Mimie10

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bouton "achat immédiat" camoufle le nombre de lots en vente dans la catégorie

Y-a-t'il un employé d'Ebay pour répondre à ma question?

 

non

.


Message 5 sur 5
dernière réponse