Pas de réponses du vendeur après l'enchère remportée et maintenant l'objet est à nouveau en vente.

bonjour quelqu'un qui peu maider 

jai gagner une enchere et lenchere c'est terminer le 19 /04/

et quand jai payer iphone 5 que javait gagner le vendeur me repond plus 

je  sait pas ceux que je peut faire pour resoudre mon probleme et avaoir mon iphone que jai payer

part virment banquaire

si quelqu'un peut maider 

je vous remercie 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Pas de réponses du vendeur après l'enchère remportée et maintenant l'objet est à nouveau en vente.

bonsoir maleureusement il s'agit d'un arnaque 

 

ne payer jamais une tel somme (bien que ridicule pour un iphone 5 neuf) par virement 

 

....un autre forumeur à poster sur ce même vendeur il y as peu ...

 

 

ebay n'a pas encore supprimer sont compte ????

 

 

si les modo qui censure pourait y jeter un oeuil  il y as encore une victime la !! 

 

 

autre post en question http://community-befr.ebay.be/t5/Acheter-sur-eBay/Objet-payé-par-virement-plus-de-nouvelles-du-vende...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Pas de réponses du vendeur après l'enchère remportée et maintenant l'objet est à nouveau en vente.

On ne le répètera jamais assez:

 

Pour ce genre d'objet, on va au magasin du coin, on paye un peu plus cher, mais on ressort avec son objet en main, et avec une garantie et un service après vente!

 

Sur internet, quand quelque chose est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai!

 

Il te reste ceci:

 

https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR

Message 3 sur 4
dernière réponse

Pas de réponses du vendeur après l'enchère remportée et maintenant l'objet est à nouveau en vente.

jai ete poter plainte et jai mit un litige en route 

et je sait pas si ebay a suprimer son compte mais il mont dit quil allait faire enquette sur mon dossier

et la police a prit ma deposition et ma dit que sa aller au parquet et memme plus loin 

vous me conseile quoi ?

 

Message 4 sur 4
dernière réponse