mis en vente enchère articles qui devraient apparaitre dans cosmétique, je ne les trouve pas

j'ai mis en vente 3 articles qui devraient apparaître dans Cosmetique/Sante et ensuite solarium et sauna. Je ne les retrouve pas.

J'ai vérifié sur mon ordi langue français/belgique c'est correct.  Si je vérifie "toutes mes  ventes" , je vois mes articles en vente, quand je clic sur la photo le message apparait

"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

J'ai repis les même demande avec Google chrome, cela ne change rien.

que faut-il faire ?

 Je vous avais déjà posé la question et suivi vos instructions mais sans résultat.
[Communication privée]
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

mis en vente enchère articles qui devraient apparaitre dans cosmétique, je ne les trouve pas

Essayes avec un autre navigateur!

Chez moi, sur Chrome, je ne les vois pas, mais sur IE, ça marche!

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

mis en vente enchère articles qui devraient apparaitre dans cosmétique, je ne les trouve pas

IE, non cela n'est pas possible à télécharger avec un Macbookair! il faut un PC windows 😞

merci 

cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse