Diy produit (DIY = do it yourself = faite le vous même )

Bonjour , j'ai acheté récemment une imprimante 3d Geeetech . 

A l' achat il est bien marqué que c' est une imprimante à monter soi-même , donc en anglais Do it yourself , heureusement qu' elle arrive complète et que l' on as aucune pièce à créer avec une imprimante 3d, j' espère que vous suivez mon raisonnement jusque la parce que c'est ce qui m' est arrivé mais pas pour l' imprimante . 

Dans la vente il conseille une niveau sous forme de senseur, bref une pièce à rajouter pour que cela se gère mieux . 

 

Si pour l' imprimante 3d il est bien marqué que c'est une DIY bien qu' elle soit complète , pourquoi peuvent-ils mettre en lien une pièce qui n' est pas estampillée DIY mais pour qui , elle , il faut créer une pièce (avec l' imprimante 3D) ?

 

Comprenez mon écoeurement de recevoir une pièce qui vient de chine qui est sensée mettre parfaitement de niveau le lit de support de création de votre imprimante alors qu'il ne fournissent pas de fixation mais un lien vers un lien de fichier de création pour cet fixation . 

 

Donc je dois créer avec mon imprimante 3d non calibrée , une pièce qui dois parfaitement calibré  mon imprimante 3d.

 

Il n'y a pas comme un non-sens ...

 

Merci 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0