Comment laisser une évaluation négative

Je m'aperçois que comme vendeur on ne peut laisser une évaluation négative pour l'acheteur qui enchérit et ne paie pas.

C'est déloyale car les acheteurs, eux, peuvent laisser des évaluations négatives.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Comment laisser une évaluation négative

Ben, ça fait déjà 5 ans qu'un vendeur ne peut plus évaluer négativement!

Message 2 sur 8
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative

Comment laisser une évaluation négative

C'est tout à fait vrai .Je suis entièrement d'accord avec vous car j'en aio fait l"expérience

Il y a  sur eBay de véritables escrocs qui sont  (contre toute logique) gratifiés d'une très bonne cote.

Le vendeur se laisse prendre à ce jeu  (à ses dépensà

Cela ne sert à rien de donner une mauvaise appréciation ,alors, il ne reste qu'une solution:vendre à des acheteurs et éliminer la racaille.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative

100 % d'accord, de plus en plus souvent les gens achètent et ne paient pas, impossible de le signaler dans les évaluations!!!!

6 en un mois!

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative

Je trouve cela tout à fait lamentable de la part d'ebay et je suis entièrement d'accord avec vous. Vous imaginez la perte de temps ? Ebay n'a plus aucune valeur ajoutée si on ne peut pas dissocier les acheteurs qui enchérissent sur tout et n'importe quoi sans se soucier de la responsabilité qu'ils ont engagée. C'est dégoutant, c'est une perte de temps, et les acheteurs ne prennent même plus la peine de répondre. Incroyable.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative

Honteux ! Car sans vendeurs ebay n'existerai plus 8
Message 7 sur 8
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative

d'autant plus que l'acheteur peut raconter n'importe quoi; expérience récente, prétend que l'objet est cassé alors que l'annonce précise en kit, reconnait ensuite son erreur, me demande de proposer une correction via ebay mais ne la fait pas et moi je n'ai rien à dire de négatif...
Message 8 sur 8
dernière réponse