CALANDRE VW CADDY 5

Bonjour , j'ai acheté une calandre pour mon VW caddy chez [Pseudo]. Ils se sont trompé dans la livraison (j'avais commandé une calandre avec bande grise et j'ai reçu une noire) J'ai directement signalé cette erreur au vendeur, qui m'a envoyé un transporteur pour reprendre l'objet à quatre reprises pendant mon absence. Excédé il m'a proposé de le renvoyer par courrier (31,60€) ce que j'ai fait, et il m'a confirmé par mail l'avoir bien reçu. Depuis il ne répond plus à mes demandes de remboursement. Paypal avait ouvert un dossier mais ont déclaré ma demande irrecevable car ils ont confondu ma preuve de renvoi de l'article avec la livraison. Donc pour eux l'article a bien été livré! Je me demande si ils lisent correctement les courriers! Je ne sais plus contacter EBAY car ils me demandent un numéro de commande non terminée, mais évidemment cette commande date du 31/08! et l'objet a été retourné le 21/10 et mes 215,80 plus mes frais de renvoi sont dans la nature...

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté