Livraison par PostNL en Belgique suite envois via Pitney Bowes

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Aujourd'hui, je devais recevoir un colis expédié d'Angleterre via le service Pitney Bowes. Pour les livraisons en Belgique, le colis doit passer par la PostNL (poste hollandaise) J'ai du tomber sur un livreur totalement incompétant car il n'a pas trouvé mon adresse et à donc décidé que l'adresse était inexacte et donc que le colis devait être renvoyé à l'expéditeur.

J'ai immédiatement ( une demi heure après la notification sur le service de tracking) pris contact avec le seul numéro de téléphone disponible pour la Belgique chez PostNL. La, je suis tombé sur une téléphoniste qui ne m'a donné que comme réponse : impossible de changer le statut du colis, vous devez prendre contact avec l'expéditeur pour qu'il dépose une plainte et fasse renvoyer le colis.

Maintenant, QUI est l'expéditeur du colis pour la PostNL, alors que l'on sait qu'il sagit de plusieurs acteurs.En effet, le vendeur expédie le colis à un centre d'expédition via la poste britanique. Là, on vous envoie un premier numéro de tracking. Ensuite, le colis est expédié vers la hollande par HERMES, second numéro de tracking. Le colis est ensuite administré par un intermédiaire nommé WNDirect?? et est ensuite distribué par la poste hollandaise(PostNL).dernier numéro de tracking.

La grosse question est : Mais avec qui et comment prendre contact en cas de problème?

 

Y a-t-il des membres qui ont déja eu des problèmes de cet ordre et qui ont réussi à les solutionner?

 

Merci de votre aide

 

Speedflash2

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté