Acheteurs incorrects!

eddy_and_co
Membre eBay

Je constate que depuis que les vendeurs ne peuvent plus laisser de notes négatives..de plus en plus d'acheteurs profitent du système pour ênchérir et ne pas respecter leurs engagements de vente... pour ma part 9 en un mois à peine... pas de réponses ou motifs bidons.. d'accord on récupère les commissions d'ebay mais on perd les frais d'insertions sans parler de la perte de temps...
Les vendeurs sont soumis à pas mal d'obligations, contrôles, réglements et même sanctionnés pour un rien par ebay... le laxisme vis à vis des acheteurs est trop marqué... je suis pour la reprise des évaluations possibles du vendeur vis à vis des acheteurs...
un peu de respect quand on voit ce que l'on paie à ebay..sans parler de paypal!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Acheteurs incorrects!


  je suis pour la reprise des évaluations possibles du vendeur vis à vis des acheteurs...


Pas de soucis de ce côté là,les évaluations positives n'ont jamais été interdites.]:)


 

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 2 sur 6
dernière réponse

Acheteurs incorrects!

     http://artwithoutskin.com/2008/02/08/ebay-les-evaluations-des-acheteurs-et-la-revolte-des-vendeurs/     

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Acheteurs incorrects!

http://www.youtube.com/watch?v=9dN2ugnsyMg

Bonne journée !
je.bois.mon.cafe.ici
Message 4 sur 6
dernière réponse

Acheteurs incorrects!

empereurrosko
Membre eBay

je viens de faire l'expérience avec un acheteur sur ebay en vendant une moto 7500euros , il en offre 7000 euros lorsque l'annonce est terminée.je suis d'accord il vient voir la moto et là il en donne 5000 car la moto n'est pas neuve.étant absent 'c'est mon frére qui a traité l'affaire,qui ne c'est pas faite.ce genre d'acheteur est dangereux car il peut vous démolir une réputation très rapidement.a quand le retour des notes négatives ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

Acheteurs incorrects!

Pour une transaction qui ne s'est "pas faite", il suffit d'ouvrir un litige pour objet non-payé, afin de récupérer les frais de commission!


Il vaut mieux annuler une transaction que risquer de se prendre une négative par un mauvais coucheur!

Message 6 sur 6
dernière réponse