Ebay.be me considere comme "vendeur etranger"

bonjour, depuis quelques temps, lorsque je recherche mes annonces, elles apparaissent tout à la fin de la liste, dans les "objets mis en vente à l'etranger", alors que je suis un vendeur inscrit sur ebay.be et domicilié en Belgique. Ma facon de mettre en vente n'as pas changé depuis des années : j'utilise turbo lister, et je mets en vente sur ebay.fr, afin d'apparaitre sur les 2 sites, (fr et be), ce qui était le cas auparavant. Y aurait il eu une modification que j'aurais loupé?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Ebay.be me considere comme "vendeur etranger"

Bonjour



bienvenue au club !



voir ici



http://community-befr.ebay.be/topic/Vendre/Ne-Plus-Ventes/2000003363



http://community-befr.ebay.be/topic/Vendre/Ebay-Split-La/2000003407



Que fait Ebay bonne Question !

Message 2 sur 3
dernière réponse

Ebay.be me considere comme "vendeur etranger"

j'ai aussi attiré l'attention a ebay,, ils font bien la distinction entre  -- fr (wallons) et nl (flamands)


J’au bien reçu votre mail du 22 novembre 2012 concernant les annonces en néerlandais, et vous en remercie.



J’ai bien compris que vous ne compreniez pas pourquoi les annonces en néerlandais soient séparées de celles faites en belges françaises.


N’y voyez rien de politique.


En effet, la séparation de ces annonces est purement pratique.


Sachez que notre services n’est apte à s’occuper que des demandes faites en français.


Nous ne parlons pas le néerlandais.


C’est pourquoi afin de répondre au plus vite et au mieux à nos membres, ebay.be est séparé en deux catégories, à savoir, ebay.be Français et ebay.be Nederlands.


Toutes les demandes faites par ebay.be français seront traitées par nos service en France, et toutes les demandes faites depuis ebay.be Nederlands seront traitées depuis le site adéquate.


Sachez que la communauté ebay est internationale et ne fais pas ce genre de distinction.


J’espère vous avoir renseigné sur nos position.


Je vous remercie de votre compréhension.

Message 3 sur 3
dernière réponse