Soucis d'adresse; cela doit cesser !

j'aimerai savoir si vous aussi vous êtes confrontés à une recrudescence de nouveaux sur ebay et donc d'énormes soucis d'adresses incomplêtes. Toujours pour les français.
L'exemple classique; toujours le même :


Un client français achete; paye par paypal, donne son adresse : rue, numéro, code postal et commune; mais rien d'autre.
Si je demande un téléphone, bien souvent je 'nai de réponse que 3-4 jours plus tard et le client râle du retard d'envoi.


donc nous envoyons à l'adresse donnée PAR LE CLIENT sur son paypal.
Soucis; le transporteur ne peut livrer; car soit il se trouve face à un digicode, ne peut rentrer et comme pas de téléphone, ne sait rien faire; soit il se trouve sur une place avec 10 énormes buildings de 80 appartements chacun et évidement le client n'a ni donné quel building ni le numéro de l'appartement.



j'ai ENCORE le soucis ici:  pas de numéro d'appartement; pas de téléphone, RIEN.


Et à chaque fois le même problème : je demande bien entendu des infos au client; quand ce n'est pas lui qui nous envoi un email enflammé et agressif qu'il n'a pas reçu ou voir un litige recta.


Avec chaque fois la menace : vous ne savez pas livrer, vous remboursez.

Hors ici, nous sommes sur un forum de discussion et j'aimerai avoir votre avis : je ne trouve pas normal que NOUS devions chaque fois supporter ces 13 € de frais d'envoi pour renvoyer, ou rembourser le client totalement alors que nous n'avons commis aucune faute.
Encore une fois avec Paypal, le client se croit tout permis (seulement sur Ebay) et donc en profite toujours :
la semaine dernière, idem : pas de tél, 2 digicodes et le client qui nous insulte que devons renvoyer par la poste à nos frais, sinon il fait un litige paypal et sera remboursé de tout. (nous avons bien entendu envoyé par transporteur; payé le transport etc..) mais il refuse de donner rendez-vous au transporteur; il veut le facteur. SIC

Cela devient du grand n'importe quoi.

Que faites-vous vous autres ?
Je vois des gens notant sur leur annonce etc; mais ce n'est quand même pas légal.

Et si nous attendons un litige pour rentrer le numéro de tracking et prouver notre bonne foi, non seulement pas sur que Paypal nous donne raison, mais surtout le compte ebay est entâché par des litiges.

Hors les frais d'envoi sont chers pour le moment, nous ne pouvons pas faire faillitte juste pour des clients irrespectueux qui pensent que les autres n'ont qu'à payé pour leur bétises.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0