Acheteurs fantômes

Je suis de plus en plus souvent confrontée à des acheteurs fantômes qui enchérissent et puis ne donnent plus signe de vie après la fin de le vente.  J'ai beau leur envoyer des emails, ils ne réagissent pas.

Quand je regarde leurs évaluations, je constate qu'ils ont souvent plusieurs évaluations faussement positives.

Depuis qu'il n'est plus possible de mettre une évaluation négative à un acheteur, les vendeurs n'ont plus aucun recours.  Mettre un litige n'a aucun impact si ce n'est qu'on est remboursé des frais de commission!

 

Que faire?  Cela devient de plus en plus compliqué de vendre sur ebay!!!

Afficher le sujet en entier

Bien sûr qu'ouvrir un litige pour non-paiement a un impact!

Pour chaque litige clôturé, l'acheteur indélicat reçoit un avertissement! Après X avertissements (personne ici ne sait combien), il sera viré d'ebay!

Mais mettre une éval positive avec un texte négatif ne fait qu'augmenter le beau pourcentage des ces acheteurs!

Poser une question à la communauté