Problème pour modifier le lieu où se trouve l'objet

Bonjour,

 

Je souhaite vendre des affaires qui sont chez ma maman. Le lieu est donc différent de mon lieu "habituel". Mais je ne parviens pas à modifier le lieu où se trouve l'objet.

 

La même chose se produit que je sois dans la rédaction de l'annonce ou dans la modification d'une annonce existante. Lorsque je clique sur "modifier le lieu où se trouve l'objet", la page devient "grise" avec une sorte d'animation pour suggérer le chargement de la page. Sur firefox (idem avec chrome), j'ai ensuite un message "Cette page demande de confirmer sa fermeture; des données saisies pourraient ne pas être enregistrées". Si je choisis de "rester sur la page", elle reste "grise" avec l'animation qui suggère le chargement - ça n'en finit pas, même après 1h, c'en est toujours là.

chrome2.jpg

 

Si je choisis de "quitter la page", la page est actualisée, avec ce message-ci en plus de la part d'ebay :

Veuillez fournir les informations correctes dans les champs en surbrillance.

Conditions de livraison Veuillez sélectionner ou créer des conditions de livraison.

Conditions de paiement Veuillez sélectionner ou créer des conditions de paiement.

Conditions de retour Veuillez sélectionner ou créer des conditions de retour.

Ce qui est assez absurde puisque je n'ai modifié aucune de ces conditions et qu'elles sont toujours sélectionnées d'ailleurs. Le lieu, quant à lui, reste inchangé, si je renouvelle l'opération, c'est de nouveau la page grisée.

Sur internet explorer, j'ai juste la page grisée qui n'en finit pas de charger.

 

Echange mails avec ebay - j'ai chaque fois un interlocuteur différent qui du coup à tendance à redire les mêmes choses que ses camarades (supprimer les cookies, changer de navigateur...). J'ai installé chrome juste pour tester donc s'il restait un moindre doute quant au navigateur, à l'historique ou que sais-je, il n'y en a plus.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait au moins tester sur une de ses annonces pour voir si c'est "juste chez moi" ou si, comme je le pense, le problème relève du site ?

 

Merci !

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté