l'acheteur à ouvert un litige pour objet non reçu

J'ai envoié l'objet en envoi simple le 12/08, et cette personne dit ne pa l'avoir reçu, ensuite cette elle c'est plains que les frais de port était trop élevé.

J'essaye de trouvé des arrangements avec cette personne, mais elle ne répond pas à mes messages.

Ce litige ce cloture normalement ce 9/9 et puis elle a la possibilité de transférer à Ebay pour obligé le remboursement.

Je ne trouve pas normal que les vendeurs ne soient pas un minimum protégé, car toutes mes évaluations font mention d'envoi très rapide. moi le sentiment que j'ai c'est que cette personne à bien reçu cet objet mais qu'elle a saisi une opportunité de ce faire remboursé car l'objet est arrivé dans sa boite aux lettres sans n° de suivi et sans signature de sa part.

 

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Un vendeur est responsable de l'acheminement d'un objet vendu vers son acheteur!

Si ce n'est pas arrivé, il faut rembourser!

 

Si tu acheèes quelque chose et que tu ne le reçois pas, tu dis merci, Amen??

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