defaut non vu je veux rembourser

j' ai vendu et envoyé un vieux catalogue de meuble. L' acheteur (confidentiel) l' a reçu et se plaint, ce que je comprends, qu' une photo dans une page  a été découpée. Cela m' avait échappé et donc je ne l' avais pas mentionné dans l' annonce.

 

Je lui propose la solution suivante: l' envoi d' une etiquette bpostsecur et une enveloppe pour renvoyer le catalogue et le remboursement total de son payement paypal. 

il me propose une autre solution:  garder le catalogue et que je lui rembourse la moitié du prix de vente car pour lui une photo découpée sur une page  (le catalogue a  78 pages) = 50% du prix.

Il me laisse le choix des solutions.

Je répond que je préfére ma solution càd le retour et remboursement et que je remettrai le catalogue en vente sur ebay.

Là dessus il me répond, qu' il n' a pas que ça à faire d' aller à la poste. Puis un mail comme quoi "veux pas renvoyer, veux reduction" puis que si je lui envoie une enveloppe avec ettiquette pour le renvoi c'est perdu d' avance...de moins en moins poli

 

 

Je suis de bonne foi, je veux rembourser l' intégralité de son payement et les frais de renvoi mais je veux aussi récupèrer le catalogue. je me demandais s' il pouvait ouvrir un  litige paypal et ce que je risquais  en démontrant ma bonne foi via l' échange de mail

 

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