Avis aux vendeurs : un acheteur fantôme

Bonjour,

 

après avoir lu plusieurs discussions ici, je me rends compte qu'imaginer eBay aider les vendeurs à ce sujet n'est qu'illusion.

 

J'ai envoyé un message à ce propos, à eBay, qui n'a pas compris où est le problème... Mieux vaut en rire.

 

Je me contente donc de signaler ce membre et le ferais pour les suivants.

 

 [Pseudo] [Lien]

 

Il suffit de lire les évaluations "positives" des malheureux vendeurs qui se sont fait avoir avant moi...

 

 

N'existe-t-il pas un lieu où ce genre d'individu est recensé ?!

 

 

Interdire à certains membres d'enchérir sur vos objets ou de les acheter :

 

http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

 

Bon courage aux vendeurs honnêtes !

Il ne faut JAMAIS donner d'évaluation positive aux acheteurs véreux !
Cela ne fait qu'induire en erreur les autres vendeurs !
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Avis aux vendeurs : un acheteur fantôme

Bonjour,

 

j'ai tenté de le faire - comme je l'explique dans ma première intervention : "J'ai envoyé un message à ce propos, à eBay, qui n'a pas compris où est le problème..." ou "n'est pas arrivé à identifier l'objet de ma question..."

 

Question qui n'en était pas une mais un avertissement au sujet de ce membre dont apparemment, je ne peux citer le [Pseudo].

 

J'avais un autre membre à ajouter mais ce sujet ne servira donc à rien, j'imagine ne pas être le premier à vouloir bien faire, soit.

 

Laissons les autres se faire avoir...

 

Retenons au moins l'intervention de [Pseudo] : (je ne dénonce pas, je cite)

 

Il ne faut JAMAIS donner une évaluation positive avec un texte négatif!

Cela ne fait qu'augmenter le bon profil des acheteur véreux!

Il ne faut JAMAIS donner d'évaluation positive aux acheteurs véreux !
Cela ne fait qu'induire en erreur les autres vendeurs !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Avis aux vendeurs : un acheteur fantôme

Il ne faut JAMAIS donner une évaluation positive avec un texte négatif! Cela ne fait qu'augmenter le bon profil des acheteur véreux!

Message 2 sur 5
dernière réponse

Avis aux vendeurs : un acheteur fantôme

Bonsoir  Powalgear,

La communauté ne doit pas être utilisée pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre.

 

Celles-ci doivent être signalées directement au service client.

Pour cela, je vous invite à utiliser ce lien : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

Cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Avis aux vendeurs : un acheteur fantôme

Bonjour,

 

j'ai tenté de le faire - comme je l'explique dans ma première intervention : "J'ai envoyé un message à ce propos, à eBay, qui n'a pas compris où est le problème..." ou "n'est pas arrivé à identifier l'objet de ma question..."

 

Question qui n'en était pas une mais un avertissement au sujet de ce membre dont apparemment, je ne peux citer le [Pseudo].

 

J'avais un autre membre à ajouter mais ce sujet ne servira donc à rien, j'imagine ne pas être le premier à vouloir bien faire, soit.

 

Laissons les autres se faire avoir...

 

Retenons au moins l'intervention de [Pseudo] : (je ne dénonce pas, je cite)

 

Il ne faut JAMAIS donner une évaluation positive avec un texte négatif!

Cela ne fait qu'augmenter le bon profil des acheteur véreux!

Il ne faut JAMAIS donner d'évaluation positive aux acheteurs véreux !
Cela ne fait qu'induire en erreur les autres vendeurs !
Message 4 sur 5
dernière réponse

Avis aux vendeurs : un acheteur fantôme

J'ai voulu signaler un acheteur vraiment fantôme et indékicat qui m'a fait perdre beausoup de temps et de l'argent. J'ai suivi la procédure exacte avec les options adéquates mais lorsaue je suis enfin arrivé à la page signaler un acheteur, le message affiché sur la page était écrit en grand et en rouge : " vous n'avez pas le droit d'utiliser cette fonction" . mais on ne m'explque pas pourquoi. 

Il est certain que le règlement Ebay favorise et protège les acheteurs. les droits entre les acheteurs et les vendeurs ne sont pas égaux sur Ebay.

Message 5 sur 5
dernière réponse