Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

leia-be
Membre eBay

Selon le service Conso voici la marche à suivre pour vendre sur ebay.BE sans carte de crédit :



Il y a juste 2 conditions!!



1. Vous devez créer un compte Paypal
2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale



Voici la marche à suivre :



1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran. 

2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification" 

4. Sélectionnez ensuite, soit : - confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes OU - confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci 

5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉



Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit 🙂



Cela fait toujours du bien 😉



Merci aussi au membre sogirly07 qui a pris la peine de venir nous écrire la procédure car les aidants bénévoles s'y perdaient un peu dans cette procédure 🙂



BONNES VENTES !

Message 1 sur 128
dernière réponse
127 RÉPONSES 127

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

merci leia
;-) .



style="border:0px;">

.


Message 2 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Leia,

T'as pas oublié de sauvegardé le thread hein !!! parce que les autres annonces qui ont volé... cela fait un peu "bordel"



LOLLL
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 3 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

www-topqualityline-eu
Membre eBay
😄
Message 4 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

:-D Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 5 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

0472flo
Membre eBay
merci merci merci enfin je sais vendre!!!
Message 6 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

ah!! bin c'est une bonne nouvelle !! :)
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 7 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

vini*vincent
Membre eBay
merci,enfin quelqu'un qui sait....merciiii!
Message 8 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

vini*vincent
Membre eBay
après avoir cliquer sur "sélectionner autre mode de vérification" , je veux confirmer par courrier postal,et après avoir introduit toute mes données,il ne cesse de me répéter"corriger ces champs:" et il surligne mon prénom. je ne veux pas changer de prénom:) que dois-je faire?
Message 9 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Je sais pas... tu encodes le même prénom que ce que tu as mis dans tes coordonnées lors de l'inscription???
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 10 sur 128
dernière réponse