Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

leia-be
Membre eBay

Selon le service Conso voici la marche à suivre pour vendre sur ebay.BE sans carte de crédit :



Il y a juste 2 conditions!!



1. Vous devez créer un compte Paypal
2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale



Voici la marche à suivre :



1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran. 

2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification" 

4. Sélectionnez ensuite, soit : - confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes OU - confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci 

5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉



Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit 🙂



Cela fait toujours du bien 😉



Merci aussi au membre sogirly07 qui a pris la peine de venir nous écrire la procédure car les aidants bénévoles s'y perdaient un peu dans cette procédure 🙂



BONNES VENTES !

Message 1 sur 128
dernière réponse
127 RÉPONSES 127

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

vini*vincent
Membre eBay
oui,c'est le même prénom, d'ailleurs ,par défaut,le nom et le prénom que j'ai donner a ebay est inscrit quand on ouvre cette rubrique...vais essayer de trouver une solution, merci quand m^m:)?:|
Message 11 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

samnoha
Membre eBay
BONJOUR
COMMENT PEUT ON PAYER AVEC PAYPALL SANS CARTE VISA? CAR J'AI GAGNER UN OBJET ET JA N'ARRIVE PAS A LE PAYER?
Message 12 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

bonjour,

votre question n'est pas vraiment en rapport avec cette discussion ci ,mais...

vous pouvez ouvrir un compte paypal et l'approvisionner a partir de votre compte bancaire par virement

voir ici:
http://forums-befr.ebay.be/thread.jspa?messageID=500883055

cette procedure prends plusieurs jours avant que votre compte paypal soit approvisionne

donc,par courtoisie,il serait bien que vous preveniez votre vendeur de ce que vous faite et que le payament aura un certain(?) retard


mais votre achat date deja du 13 fevrier:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250576274811

il serait grand temps de ne plus tarder....


autre chose,merci d'eviter d'ecrire en majuscule sur les forums,cela donne l'impression que vous criez .



style="border:0px;">

.


Message 13 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

rsmimport
Membre eBay
Et que se passe t il quand , lors de la verification par téléphone et après encodage du code, le systeme dit "impossible de vérifier ce compte car trop de comptes liés à ce numéro" ( ou quelque chose dans ce genre là, en tous cas ca ne marche pas !)

et oui, j'ai un compte déjà actif avec pay pal et tout et tout mais un compte professionnel et je souhaite vendre des objets personnels ...

Alors je fais comment ?
Je cherche un autre site ?
Message 14 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

10ratatouille
Membre eBay
MERCI BEAUCOUP GRACE A CE MESSAGE JE SAIS VENDRE SUR EBAY
MERCI !!!!!:-p
Message 15 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

francoise3952
Membre eBay
Bonjour Merci pour vos conseils de vente sur Ebay.be. On ne peut ouvrir un compte Paypal sans carte de crédit. Du moins je n'y arrive pas. Merci de me dire comment pratiquer. Ebay.be m'impose un compte Paypal vérifié. Je n'ai jamais eu cette obligation pour vendre sur Ebay.be et je suis bloquée depuis hier. J'ai mis plusieurs articles de amrque en vente la semaine dernière et tout était ok, maintenant je n'arrive plus à els remettre en vente ni à en mettre d'autres. Comment faire ??? Je n'ai pas de carte de crédit. Cordialement Françoise3952
Message 16 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Bonjour je suis nouveau sur ebay et j'ai suivi votre description pour mettre en vente comme je ne possède pas de carte de crédit et à chaque fois que je clique sur valider il me dit veuillez corriger les chaps suivant et il n'y à rien d'indiqué ???
Comment faire merçi.
Message 17 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

françoise : tu veux vendre quoi?? des articles de marque? ou vendre à l'international, il faut être Paypal vérifié...

au_fourre_tout : tu utilise quoi comme navigateur?
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 18 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

gypshaki
Membre eBay
Dommage, ça ne marche pas ...

J'ai fait l'appel téléphonique, il me disent que le code est invalide alors que c'est vraiment ce qu'il dit ... j'ai fait plusieurs fois et ils ont finalement bloqué

puis j'ai essaye avec la lettre ils me sortent un message :

Avant de poursuivre, veuillez corriger les champs suivants :

et il n'y a rien après ... 😞
Message 19 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

cybele_sophia
Membre eBay
J'ai le même problème : quand je veux vérifier mon identité de vendeur, je clic sur Confirmer votre identité par courrier postal. Là les champs noms et prénoms sont déjà pré remplis donc je complète mon adresse et quand je mets Valider, on me dit "Avant de poursuivre, veuillez corriger les champs suivants : "Avant de poursuivre, veuillez corriger les champs suivants : " . J'ai déjà retaper mon adresse 5 fois de suite et toujours le même problème ! Je précise que j'utilise firefox !
Message 20 sur 128
dernière réponse