Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

leia-be
Membre eBay

Selon le service Conso voici la marche à suivre pour vendre sur ebay.BE sans carte de crédit :



Il y a juste 2 conditions!!



1. Vous devez créer un compte Paypal
2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale



Voici la marche à suivre :



1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran. 

2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification" 

4. Sélectionnez ensuite, soit : - confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes OU - confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci 

5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉



Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit 🙂



Cela fait toujours du bien 😉



Merci aussi au membre sogirly07 qui a pris la peine de venir nous écrire la procédure car les aidants bénévoles s'y perdaient un peu dans cette procédure 🙂



BONNES VENTES !

Message 1 sur 128
dernière réponse
127 RÉPONSES 127

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

www-topqualityline-eu
Membre eBay
c'est sûr qu'avec 706 annonces au total tu auras en plus une très belle visibilité ...
Message 41 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

nickel ca fonctionne
encore merci car sans carte de credit....

encore merci
Message 42 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

jmljeanmarc
Membre eBay
il me dit corrigé mes champs mais il sont juste
Message 43 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

bonjour,
Je suis nouvelle sur ebay; Je n'arrive pas à mettre des objets en vente car lorsque je confirme ebay me demande de valider un mode payement par paypal ou par carte de crédit mais je n'en possède pas.
Que dois je faire?
merci d'avance
Message 44 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

bonjour et bienvenue,

paypal est devenu obligatoire...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif



Les malheurs, ça vient toujours du ciel. C'est peut-être pour ça qu'on les appelle des tuiles.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 45 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Bonjour,
merci pour l'info
Message 46 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

pouske22
Membre eBay
bonjour, j'ai une question, je voudrais vendre des objets sur ebay mais les problème c'est qu'ils oblige maintenant a avoir paypal mais pour avoir paypal il faut un num de carte de crdit, master card ou american express!!! et je n'ai aucune de ces cartes, en plus je n'utilise que les virements bancaires et jusque là je n'ai eu aucun problème. ESt-ce que quelqu'un connais une astuce ou une methode pour arriver a mettre mes objets en vente? merci beaucoup
Message 47 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Ou alors, il faut acheter, avoir des évals.. (sans doute l'etoile) apres, la carte de crédit est levée..

Voir:
http://support.ebay.fr/cgi-bin/ebay_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=826&p_created=1192021463&p_sid=AVm-Qb_j&p_eb_segment=OTH&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=1050&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NCw0JnBfcHJvZHM9NTQsNTcmcF9jYXRzPSZwX3B2PTIuNTcmcF9jdj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1wYXMgZGUgY2FydGUgZGUgY3LDqWRpdA**&p_li=&p_topview=1

Il devrait ajouter le parainage.. (aval)
Message 48 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

Au post 1, Leia disait ceci :

    leia-be Afficher les mises en vente de l'auteur 02-02-10 22:11 CET

    Selon le service Conso voici la marche à suivre pour vendre sur ebay.BE sans carte de crédit :

    Il y a juste 2 conditions!!

    1. Vous devez créer un compte Paypal
    2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale

    Voici la marche à suivre :
    1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran.
    2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
    3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification"
    4. Sélectionnez ensuite, soit :
    - confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes
    OU
    - confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci
    5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉

    Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit 🙂

    Cela fait toujours du bien 😉

    Merci aussi au membre sogirly07 qui a pris la peine de venir nous écrire la procédure car les aidants bénévoles s'y perdaient un peu dans cette procédure 🙂

    BONNES VENTES !

Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 49 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

low_ma
Membre eBay
Cela fesait 1 semaine que je cherchais comment faire.
Je devenais dingue.
De tout coeur, un grand MERCI !!!! 🙂
Message 50 sur 128
dernière réponse