Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

leia-be
Membre eBay

Selon le service Conso voici la marche à suivre pour vendre sur ebay.BE sans carte de crédit :



Il y a juste 2 conditions!!



1. Vous devez créer un compte Paypal
2. Vous devez disposer d'un téléphone fixe ou d'une adresse postale



Voici la marche à suivre :



1. Sur votre page d'accueil ebay, cliquez sur "plan du site" en haut à droite de l'écran. 

2. Dans la deuxième rubrique (ou paragraphe), cliquez sur "VENDRE" puis sur "Vérification du vendeur" (1ère colonne, 3ème ligne)
3. A cette étape, on vous demande un code de confirmation. Comme vous ne l'avez pas encore (ou alors vous sauriez vendre...), cliquez sur "Sélectionner autre mode de vérification" 

4. Sélectionnez ensuite, soit : - confirmer par téléphone, le code vous est envoyé via ce moyen de communication et vous pourrez l'encoder immédiatement pour débuter tout de suite vos ventes OU - confirmer par courrier postal, et dans ce cas, vous recevrez un code via la poste et pourrez commencer vos ventes dès l'encodage de celui-ci 

5. Une fois le code à 4 chiffres encodé et confirmé, c'est en ordre, il ne vous reste plus qu'à créer votre annonce et à commencer à vendre 😉



Merci de dire ci-après si ce message a pu vous aider à mettre en vente sans carte de crédit 🙂



Cela fait toujours du bien 😉



Merci aussi au membre sogirly07 qui a pris la peine de venir nous écrire la procédure car les aidants bénévoles s'y perdaient un peu dans cette procédure 🙂



BONNES VENTES !

Message 1 sur 128
dernière réponse
127 RÉPONSES 127

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

leviathan521
Membre eBay
J'ai aussi obtenu une page blanche une fois le code enregistré mais il suffit de revenir à la vente et tout f°, il ne demande plus une carte de crédit!

Merci beaucoup pour le tuyau!
Message 51 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

nous42010
Membre eBay
Un grand merci j'arrivai pas a vendre et ca marche avec la confirmation du telephonne merci beaucoup:-D
Message 52 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

nathalie33.0477
Membre eBay
Bonjour,
Je suis un peu perdue.
j'essaye désespérément de vendre sur ebay, mais je n'arrive pas à avoir un compte vendeur.
Je fais toute la procédure, je reçois le code sur mon GSM et lorsque je l'introduis, j'arrive sur une page blanche et l'ordi a l'air bloqué.
???
Je n'ai pas de carte de crédit, mais j'ai un compte paypal.
Je ne sais plus comment faire car quand je pose des questions à ebay (contactez-nous), le réponse est chaque fois à côté.

???? Merci d'avance pour vos réponses
Message 53 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

pinpinmax
Membre eBay
Merci beaucoup grace à vous tout est en ordre
Pinpinmax
Message 54 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

shakiratv
Membre eBay
Est-ce normal que chez moi ça ne marche pas :S ?

Tout est bon, jusqu'a ce que je valide le code ... J'ai essayé sous firefox et safari :s

Firefox, ça bloque à la page https://secureportal.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll

Sur safari, lorsque je valide, j'ai le fichier eBayISAPI.dll à télécharger ...

Que faire ?
Message 55 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

shakiratv
Membre eBay
ça a l'air d'avoir marché
Message 56 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

chichifrederic
Membre eBay
Bonjour à tous,

Je suis vraiment perdue, je viens de lire toutes vos réponse et je n'y comprend rien? je suis acheteuse depuis pas mal de temps, et me voila décidée de vendre, je suis la procédure, s'enregistrer comme vendeuse, là Ebay me propose paypal (que je n'ai pas) carte de crédit (que je n'ai pas) et domiciliation (que j'accepte)ensuite ebay me transfert sur une page ou je dois choisir paypal ou carte de crédit??? Donc au risque d'être lourde (excusez moi je suis nouvellede ce coté là) comment puis-je faire pour vendre sur Ebay? car ce que vous expliquez plus haut, je n'y ai même pas acces (code via adresse ou tél?)

Je vous remercie vivement

bonne et agréable journée à tous 😉
Message 57 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

bonjour,

là Ebay me propose paypal (que je n'ai pas)

pour pouvoir vendre sur ebay,vous devrez passer par l'ouverture d'un compte paypal

tnt que vous etes a moins de 50 dans votre profil d'evaluation,vous etes oblige de proposer paypal dans les modes de payement


je n'y ai même pas acces (code via adresse ou tél?)

heu....

vous avez quand meme bien une adresse postale

donc,vous faite la procedure d'inscription et vous attendez gentiment que ebay vous envoie votre code par la poste

ensuite,vous pourrez finaliser votre inscription .



style="border:0px;">

.


Message 58 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

chichifrederic
Membre eBay
Voila je viens de suivre les explications, j'ai reçu mon code, je l'ai fais et je suis dirigée vers une page toute blanche? snif snif je suis desespérée....

Ebay à répondu à mon mail, en me demandant de faire le code d'identification comme vous... alors que je leur ai dit que ça fonctionne pas....:-(
Message 59 sur 128
dernière réponse

Comment vendre sur eBay.BE sans carte de crédit ?

chichifrederic
Membre eBay
https://secureportal.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll voila c'est cette page là? toute blanche
Message 60 sur 128
dernière réponse