Impossible de mettre annonce en ligne sans compte paypal

Bonjour, depuis aujourd'hui, il m'est impossible de mettre une nouvelle annonce en ligne (ni même de remettre une annonce des invendus)... Le message d'erreur suivant apparaît :

 

"Il semble y avoir un problème avec cette annonce.
Adresse e-mail PayPal - Veuillez fournir une adresse PayPal valide pour les paiements PayPal."

 

Mais je ne suis pas abonnée à PayPal et je n'ai pas du tout l'intention de le faire (beaucoup trop cher - s'additionne au pourcentage que prend EBay).

 

Or, j'ai vérifié mes annonces, la case "Options de Paiement Paypal" est cochée d'office. Apparemment, jusqu'à aujourd'hui, cela ne posait pas de problème mais depuis aujourd'hui, EBay refuse de mettre une annonce en ligne sans remplir la case "notification de paiement par e-mail"

 

Y a-t-il une solution ?  S'il n'y en a pas, je vous avoue que je laisse tomber E-Bay ... Déjà qu'on ne vend pratiquement plus rien !  Si en plus on est obligés d'accepter les paiements Paypal (qui normalement ne sont obligatoires que pour les ventes à l'étranger)

 

Merci d'avance pour votre réponse !!!

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Impossible de mettre annonce en ligne sans compte paypal

Il s'agissait d'un problème technique, maintenant résolu!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Impossible de mettre annonce en ligne sans compte paypal

moi c'est pareil....j'y comprends rien non plus! et envisage la mlême chose...un livre à 1.20 e si en plkus je dois mettre paypal....

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Impossible de mettre annonce en ligne sans compte paypal

Idem pour moi. La case Paypal n'est pas cochée mais grisée et dès qu'on la coche il devient impossible de la décocher.

 

Peut-être est-ce un bug temporaire ?

 

Pour un changement aussi important il me semble que Ebay devrait l'annoncer non ?

 

En tous cas si cela se confirme je ferai comme vous, hors de question d'utiliser un compte Paypal !

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : Impossible de mettre annonce en ligne sans compte paypal

Même chose pour moi. J'utilise Turbo Lister 2 et depuis hier soir impossible de mettre en ligne un annonce si je ne propose pas Paypal.

Pas la moindre communication de la part d'Ebay et dans les conditions de vente il est toujours indiqué qu'il faut proposer Paypal pour les paiements si on a moins de 50 évaluations.

De plus, si mes souvenirs sont bons il me semble qu'Ebay avait été condamné par l'Europe pour avoir voulu imposer ce mode de paiement.

Si cela ce confirme je supprime mes annonces et n'utilserai plus Ebay.....

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : Impossible de mettre annonce en ligne sans compte paypal

idem - e-bay répond "problème temporaire sur le site pour votre compte mais ne le résoud pas , en plus je ne suis pas la seule .... nouvelle restriction pour les "petits vendeurs non professionnels" ?
Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : Impossible de mettre annonce en ligne sans compte paypal

idem - e-bay répond "problème temporaire sur le site pour votre compte mais ne le résoud pas , en plus je ne suis pas la seule .... nouvelle restriction pour les "petits vendeurs non professionnels" ? De plus répondre est bloqué, réponse instanttanée ne fonctionne que pour un message
Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : Impossible de mettre annonce en ligne sans compte paypal

idem - e-bay répond "problème temporaire sur le site pour votre compte mais ne le résoud pas , en plus je ne suis pas la seule .... nouvelle restriction pour les "petits vendeurs non professionnels" ? Réponse ne fonctionne pas ...
Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : Impossible de mettre annonce en ligne sans compte paypal

idem - e-bay répond "problème temporaire sur le site pour votre compte mais ne le résoud pas , en plus je ne suis pas la seule .... nouvelle restriction pour les "petits vendeurs non professionnels" ? Si vous vendez un objet à 1 eur envoyé sous enveloppe avec paypal il reste 0.45 eur après commission et sans frais d'insersion pour l'instant mais vous devez encore payé l'enveloppe de vos deniers donc opération qui coûte de l'argent au vendeur .. Bravo Ebay !!!
Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : Impossible de mettre annonce en ligne sans compte paypal

Il s'agissait d'un problème technique, maintenant résolu!!

Message 9 sur 9
dernière réponse