Recours ou pas

Que faire quand un acheteur ne donne pas de vie après la fin de la vente?

Y-a-t-il un recours via Ebay ?

Merci pour votre réponse.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Recours ou pas

Un recours pour quoi??? Pour le mettre sur la guillotine???

 

Il suffit d'ouvrir un litige pour objet non-payé, 4 jours après, de le clôturer pour récupérer sa commission!

Message 2 sur 3
dernière réponse

Recours ou pas

Non paiement de votre vente ....ou retard de la part de l'acheteur ??

Il faut au minimum 5-6 jours, certains paies très rapidement  , 24heures, voir 2 >5 jours, cela en fonction de la banque ( si vous avez la même banque que l'acheteur , SI ce dernier paie a la réception facture, le paiement est sur votre Cpte dans l'heure,)

Pour les autres transferts cela est fonction des accords bancaires et la bonne gestion de votre banque.

Si vous souhaitez un paiement  ""très"" rapide fixer une date limite de paiement sur l'annonce ( paiement maximum 5 jours date facture EBAY,  date valeur sur mon compte) , sur votre facture indiquez la date maximum réception paiement ( (( En votre paiement pour le xx/xx/20xx date valeur sur mon compte)))

Si pas de paiement envoyez un mail (contact EBAY) avec un délais de 24h pour répondre et faire le paiement, SI pas de réponse utiliser la recherche '' Contact avec le membre pour obtenir un n° de tel du membre et prendre contact "

Il peut aussi être absent en urgence pour raison X, Y, Z..................

Personnellement quand un acheteur ne paie pas j'ouvre un litige le 9-10 jours, afin de récuperer mes frais & bloque le membre sur

mes ventes.

Bon courage et bonne vente.

Message 3 sur 3
dernière réponse