le 08-12-2016 14:26
Un acheteur me demande d'annuler la vente. Comment faire ?
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-12-2016 09:03
Sur la ligne de l'objet vendu, dans le menu déroulant, tu choisis: régler un problème!
La, tu as le choix entre ouvrir un litige pour objet non payé, ou annuler la vente!i
Attention: si tu choisis annuler la vente, l'achetuer doit impérativement répondre par oui! S'il ne répond pas, tu ne récupéreras pas tes frais de commissions.
C'est une fonction a ne jamais utiliser avec un acheteur dont on n'est pas sûr!
le 10-12-2016 09:03
Sur la ligne de l'objet vendu, dans le menu déroulant, tu choisis: régler un problème!
La, tu as le choix entre ouvrir un litige pour objet non payé, ou annuler la vente!i
Attention: si tu choisis annuler la vente, l'achetuer doit impérativement répondre par oui! S'il ne répond pas, tu ne récupéreras pas tes frais de commissions.
C'est une fonction a ne jamais utiliser avec un acheteur dont on n'est pas sûr!
le 16-12-2016 09:09
Merci mille fois pour votre réponse.
Joyeuses Fêtes de fin d'année à vous
Marie-Christine
le 20-12-2016 17:53
De rien, c'est avec plaisir!
Joyeuses fêtes à vous également!