impossible d'activer mon compte vendeur

 

 

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ebay et je suis confronté a une petit problem.

 

J'ai crée ce compte pour vendre des objets sur ebay , j'ai fait tout ce qu'il fallait pour activer mon compte mais la procédure finale me demande toujours que j'enregistre une carte bancaire , que je n'ai pas cela dit au passage.

 

 

j'ai bien tenté de changer le mode de verification mais cela me ramenne toujours a cette maudite page paypal pour entrer les coordonées de la carte de credit...

 

Je suis paumé , mon compte est complet , lié avec le compte paypal qui lui aussi est vérifié mais rien ne fait , je suis bloqué a la derniere etape, svp aidez moi , merci.

 

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

impossible d'activer mon compte vendeur

ça fait longtemps qu'on cherche quelqu'un qui nous explique comment faire!

Message 2 sur 6
dernière réponse

impossible d'activer mon compte vendeur

c'est pas fait pour me rassurer ca...

Message 3 sur 6
dernière réponse

impossible d'activer mon compte vendeur

 

 

 

Bon , et bien voilà , je viens de telephoner au 078/16.16.00 (ebay belgique)  il faut imperativement une carte de credit pour verifier si je ne suis pas une machine...  

 

 

mais pour verifier mon identité je peux enregistrer la carte de quelqu'un d'autre... ( je ne comprends tjs pas pkoi) et franchement , trouver quelqu'un qui veut bien vous preter sa carte de credit pour vous enregistrer sur une site de vente/achat .... c'est pas gagné.

 

Domage.

Message 4 sur 6
dernière réponse

impossible d'activer mon compte vendeur

Lol,

"fuyez pauvres fous", c'est une belle tirade qui a tout son pesant d'or si vous utilisez ebay pour vendre...

Il y a tellement d'autres sites de vente/achat gratuits

Message 5 sur 6
dernière réponse

impossible d'activer mon compte vendeur

Et bien, maintenant je comprends tout. Il ne me reste plus qu'a supprimer mes brouillons et à changer de crèmerie. En tous cas, merci pour le renseignement !

Message 6 sur 6
dernière réponse