ATTENTION! A tous les ebayers vendant à l'international, vérifiez si vos objets sont bien....

...vérifiez si vos objets sont bien visibles dans les pays ou régions où vous souhaitez que vos objets soit disponible car chez moi ce n'est pas le cas et il y a de fortes chance que ce soit pareil pour vous!!

J'ai meme cherché au hasard des objets d'autres vendeurs belge qui vendent également à l'international et leurs objets n'appraissent pas non plus hors du ebay dans lequel ils ont mis en vente leurs objets!!? (alors qu'ils proposaient la vente dans le MONDE ENTIER!!)


Suite à la promo ebay.be m'offrant la mise en vente gratuites sur les ebay .de, .co.uk, .com, j'ai mis une dizaine d'objets en vente sur le ebay allemand.

J'ai proposé la livraison en Europe sur tout mes objets mais j'ai remarqué que le traffic sur mes annonces étaient trop bas vu le marché proposé.
J'ai donc recherché mes objets à partir d'autres ebay européen comme ebay.fr, ebay.co.uk. ebay.nl et j'ai constaté que mes objets n'apparaissent pas du tout malgré le fait que j'ai bien appliqué le filtre de recherche 'disponible en Europe' et j'ai meme pris soin de ne mettre aucun filtre de catégorie pour etre sur de les trouver, mais ils n'apparaissent pas!!

 

En résumé, le test à accomplir pour vous assurer que le problème est bien réel: faite une recherche à partir d'un autre ebay que celui sur lequel vous avez créé vos annonces et fait un copier/coller du titre partiel ou entier d'une de vos annonces et voyez si l'objet apparait ou non. 


eBay....avant de me proposer des solutions banales à des erreurs qu'un débutant pourrait peut-être faire, SVP, vérifier d'abord vous-memes que le problème existe bien, car je vous garanti à 100% que ce n'est pas lié à une maladresse ou erreur de ma part! Le problème est réel, testez donc avant de m'envoyer des copier/coller de solutions à des problèmes fréquemment rencontrés. 

 

C'est urgent car ce sont des objets mis en vente dans le cadre d'une promo qui se termine à la fin de ce mois!!!
Merci donc d'agir vite.

 



En attente de vos nouvelles,
Stephkrantz

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0