DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

bloob_be
Membre eBay
et ma traduction ?
Message 21 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

ccl1963
Membre eBay
Je ne suis aps assez germanophone pour m'y risquer. Je parlais de la trad' anglophone un peu plus haut dans ce thread

--------------------

Help save the planet, kill a politician !!!
Message 22 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

danyvoiture
Membre eBay
@ CCL1963

je n'ai JAMAIS eu de problèmes avec mes correspondants .

l'essentiel est de ne pas faire des romans , mais une petite phrase qui nous permettent de se comprendre !!!
Message 23 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

danyvoiture
Membre eBay
up
Message 24 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

bloob_be
Membre eBay
Faudrait peut etre répondre aussi 😞
Message 25 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

gits.trief
Membre eBay
Sehr schnelle Abwicklung, von Bestätigung über Konto-Angabe und Versand. Empfehl

Transaction très rapide, de la confirmation à la transmission des données bancaires et expédition. Recommandé.

B-)
Message 26 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

bloob_be
Membre eBay
Thank You 🙂
Message 27 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

gits.trief
Membre eBay
Steeds tot uw dienst !
;-)
Message 28 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

ccl1963
Membre eBay
@ gits.trief : bien, utilisation d'un mot récemment vu dans un autre forum : steeds 🙂

@ dany : je ne voulais pas te vexer, juste éviter des fatigues et des pépins potentiels pour rien, alors que nous avons la chance d'avoir des traducteurs de langue maternelle dans ce forum...

Tant qu'on est "entre nous" et de bonne volonté, c'est OK. Si tu tombes sur un mauvais coucheur (si, si, ça existe ! 😉 ) qui estimera qu'il a loupé son affaire à cause d'une traduction approximative .. bonjour les emmielles !

Mais bon, tu fais comme tu penses, je ne donne qu'une opinion

--------------------

Help save the planet, kill a politician !!!
Message 29 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

up 😉
Message 30 sur 7 058
dernière réponse