DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

ceci est un message pour inquisiteur-thor,POURQUOI AVOIR OUVERT UN SUJET DE PROBLEMES ALORS QUE TU NE REPOND JAMAIS A PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bye et surement pas a une prochaine
Message 61 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bien dit!!! Parrait qu'il répond pas non plus à ses emails? c'est pas gentil! 😉
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 62 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

ferry69
Membre eBay
oufti c'est sympa d'essayer d'aider!

Message 63 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

cassebonbon67
Membre eBay
up
Image hosted by Photobucket.com
Message 64 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

up
Message 65 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

chouger1
Membre eBay
bonjour,
pouvez vous me traduire ceci merci d'avance

fsb> Vraag over je object
fsb> Tip voor veilig handelenDenk er aan dat je de transactie altijd op eBay voltooit. Dat is het veiligste.

fsb> Is dit bericht een aanbod om je object rechtstreeks per e-mail te kopen zonder
fsb> het object op eBay te winnen? In dat geval kun je van eBay een veiliger
fsb> handelsplaats maken door ons dit te melden. Deze transacties buiten eBay om kunnen
fsb> onveilig zijn en druisen in tegen het eBay-beleid. Meer weten over veilig verkopen?
fsb> Als deze e-mail een aanbod of verzoek bevat dat je niet bevalt of dat indruist
fsb> tegen het eBay-beleid, kun je meehelpen andere eBay-leden te beschermen door ons dit
fsb> direct te melden.
fsb> Beste anchoreb,

fsb> Bonjour, j'aimerais savoir à combien se monte les frais d'envois. Merci d'avance Salutations

fsb> Reageer op de vraag door op de button hieronder te klikken. Je hebt de
fsb> mogelijkheid om je reactie rechtstreeks bij de aanbieding weer te geven.



fsb> Objectnummer Titel objectEinddatum aanbieding5156587680Externe Harddisk USB
fsb> 2.0 160GB/7200rpm WD1600BB - Nieuw22-janv.-05

fsb> Bedankt,
fsb> joellealain

fsb> Je krijgt gratis een pictogram bij je object als je verzendkorting biedt om
fsb> kopers over te halen meerdere objecten te kopen.


fsb> eBay behandelt je persoonlijke gegevens uiterst zorgvuldig en ons privacybeleid
fsb> is bestemd om jou en je gegevens te beschermen. eBay vraagt gebruikers nooit in een
fsb> e-mail naar persoonlijke gegevens (zoals bankrekeningnummers, creditcardnummers,
fsb> pinnummers, wachtwoorden of sofi-nummers. Zie de pagina Je wachtwoord en account
fsb> beschermen voor meer informatie over het beschermen van je account.Dit bericht is
fsb> naar ebay@pdas.be gestuurd, zoals je hebt aangegeven in je voorkeuren en in
fsb> overeenstemming met ons privacybeleid. Klik hier als je je berichtgevingsvoorkeuren
fsb> wilt wijzigen. Als je dit bericht als platte tekst wilt ontvangen, klik dan hier.
fsb> Copyright © 2005 eBay Inc. Alle rechten voorbehouden.
fsb> Genoemde handelsnamen en -merken zijn eigendom van de respectieve rechthebbenden.
fsb> eBay en het eBay-logo zijn handelsmerken van eBay Inc.




Message 66 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

bxl-city-1975
Membre eBay
3 choses:
1. c'est du neerlandais, pas de l'allemand
2. la question est posee en francais:
Bonjour, j'aimerais savoir à combien se monte les frais d'envois. Merci d'avance Salutations
3. Le reste est un e-mail typ de Ebay incluant tout le blabla sur les risques de dopnner son password, etc. Tu peux les recevoir en francais en changeant ta configuration dans Mon Ebay/Mon compte
Message 67 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
@babie folie et belgantiquet...

premierement, le treat d aide que j ais ouvert s intitule traduction de l allemand en francais, je parles courament allemand (habitant en region germanophone) mais ne l ecrit pas.
deuxiemment, je ne suis pas 24hrs/24hrs en face de mon pc pour faire des traductions.
Et enfin , je reponds aux mail d aides qui me sont envoyes et vais meme jusqu a telephonner en allemagne a mes frais pour aider des e-bayeurs qui me le demande...
JE N AIS DONC PAS DE COMPTE A TE RENDRE BABIFOLIE !!! ET SACHE QUE BEAUCOUPS D EBAYEURS DE CE FORUM M ONT DEJAS RENCONTRE A MORTROUX ET AU MARCHE DE NOEL A LIEGE ET ME TROUVE SYMPATHIQUE ...
JE NE TE PERMET PAS DE ME JUGER ET NE TE SALUE PAS !!!!!
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 68 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

cassebonbon67
Membre eBay
Purée !!! Tous aux abris ...
Image hosted by Photobucket.com
Message 69 sur 7 058
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
salut cassebonbon ! t inquietes c est juste un ptit coups de gueule !!!aime pas me faire marcher sur les pieds par des gens qui ne me connaissent meme pas lol
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 70 sur 7 058
dernière réponse