Option panier absente...

Bonjour,

 

Je souhaite acheter plusieurs objets chez un vendeur à l'étranger.

Le couac c'est que quand je me connecte via ebay.be l'option "ajouter au panier" n'est pas présente !!! ce qui m'empêche aussi de bénéficier de réduction de frais deport. 

 

COmment cela se fait-il ? Que faire?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Option panier absente...

bonjour,

exactement, à fait des années que j'écris à ebay pour leur signaler

il y a 10 ans, c'était déjà la meme chose, mais il y avait un truc : on confirmait l'achat, on ne payait pas tout de suite, on continuait sa liste, et a la fin on avait X objets a payer, on cliquait sur objets non payés et çà faisait une seule commande sur paypal, maintanant on doit confirmer et payer apres chaque objet dans paypal, si on ne va pas jusqu'à cette étape, l'achat n'est pas confirmé et n'apparait pas dans "objets non payés". Ebay m'avait répondu que c'était l'option choisie par le vendeur ???

alors que ces memes vendeurs avaient l'option" ajouter au panier" sur ebay france, seulement je ne vais pas commander sur ebay france avec mon adresse de livraison en belgique, et meme si CERTAINS vendeurs chinois, tawain, malaisie, ne prennent pas l'option "panier" (coût ?)pour la belgique trop petit pays, AUCUN vendeurs du monde entier ne l'a pris, "ajouter au panier" n'est jamais apparu en 10 ans de surf sur ebay belgique

 

Message 2 sur 2
dernière réponse