USPS - qui assure le suivi en Belgique

mess_a_line
Membre eBay
Bonjour,
J'ai commandé un objet sur ebay un portefeuille Guess
le vendeur a envoyé l'objet par USPS Global Priority Mail.
En tapant le Tracking number sur le site d'USPS, je voit que le colis a quitté les USA le 27 juillet et le statut: International dispatch.
Seulement là on est le 30 août et toujours pas de nouvelles de mon colis....
Le vendeur est vraiment honnête et tente de m'aider mais il ya l'air que le problème vient de la Belgique.
Je me suis rendue dans mon bureau de poste et là ils me disent que mon numéro de tracking ne correspond a rien dans leur système...
On m'envoie de service en service...
j'aimerais savoir qui assure le suivi de ce type d'envoi en Belgique!!
Merci de m'aider.
Message 1 sur 202
dernière réponse
201 RÉPONSES 201

USPS - qui assure le suivi en Belgique

scoubs
Membre eBay
c'est sûr que des bottes en été ça ne le fait pas.. surtout avec de la fourrure 🙂 mais bon au pire c'est pour l'hiver prochain.. ou les sports d'hiver.
donc il faut s'armer de patience..bah ça ne vient plus à ça 🙂
Message 61 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

scoubs
Membre eBay
acheter en Belgique je veux bien mais dans mon cas pas moyen de trouver ce produit en Belgique.. sinon je ne me serais pas cassée la tête à commander aux States;-)
Message 62 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

pilif64
Membre eBay
Acheter en Belgique,voilà un judicieux conseil,j'y penserai pour mon prochain achat.Et pour ne pas attendre et faire des économies,ne rien acheter!:^O.Mais pour moi aussi,un article introuvable en Europe,et les autres beaucoup moins chers même avec les taxes (10€><30€ et 160€><400€).Le choix est vite fais.Comme on vit à une époque où tout va très vite,on perd un peu les repères.Et puis 4 jours pour faire Los Angeles-Bruxelles et sur 10 jours changer d'étagère dans le meilleur des cas,il y a comme un stuût!
Pour le problème des bottes,comme les usa sont toujours en avance sur nous,elles seront bonnes pour la collection hiver 2011!;-)
Message 63 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

scoubs
Membre eBay
comme promis je mets les détails du colis lors de mise à jour.

Detailed Results:

Into Foreign Customs, February 24, 2010, 8:18 am, BELGIUM
Into Foreign Customs, February 23, 2010, 1:41 pm, BELGIUM
Arrived Abroad, February 23, 2010, 1:41 pm, BELGIUM
International Dispatch, February 21, 2010, 4:18 pm, ISC LOS ANGELES CA (USPS)
Arrival
Electronic Shipping Info Received, February 20, 2010
Processed through Sort Facility, February 19, 2010, 4:38 pm, LOS ANGELES, CA 90057
Message 64 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

scoubs
Membre eBay
au fait le colis arrive a domicile par quel société? si le tracking est possible en belgique il apparaitrait sur quel site?
Message 65 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

Into Foreign Customs, February 24, 2010, 8:18 am, BELGIUM
Into Foreign Customs, February 23, 2010, 1:41 pm, BELGIUM
Arrived Abroad, February 23, 2010, 1:41 pm, BELGIUM
International Dispatch, February 21, 2010, 4:18 pm, ISC LOS ANGELES CA (USPS)
Arrival
Electronic Shipping Info Received, February 20, 2010
Processed through Sort Facility, February 19, 2010, 4:38 pm, LOS ANGELES, CA 90057

c'est ca ton tracking

d'ici quelque jours au lieu de voir into foreign tu verras released from customs et le lendemain tu auras ton packet par taxipost.

J'ai reçu aujourdhui un paquet déclarer 150 € et j'ai juste du payer les 10 € de frais de présentation à la douane. Le colis est partit le 14 février et arrivé ce matin malgré un passage en douane.

A mon avis il sera là lundi. Si t'as pas de nouvelles donne leur un coup de fil à taxipost en mentionnant le numéro du tracking.
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water





.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water




Message 66 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

scoubs
Membre eBay
ok bon allez plus longtemps à attendre.. j'espère que taxipost passera soit l'après-midi car je bosse le matin.. soit il sonnera chez mon voisin...
il faut payer le transporteur directement?
Message 67 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

ka-ro-bp
Membre eBay
Oufff, vous pourrez peut etre m'aidez...

Voila il se trouve que j'ai acheter un objet au usa payer par visa par un amis.. la preuve de facturation lui a ete envoyer sur son e mail et il me la transmise.. seulement sur la facture c'est son adresse qui apparait.. mon colis est partit le 29/01/2010 et est arriver le 02/02/2010 en belgique et depuis j'attend... La je vien de sonner au service txipost qui me dit que je dois envoyer la preuve de facturation a DSV... Et que eux deciderons si je dois payer des frais de douanne.

Questions??

etant donner que mon adresse n'est pas celle de la facturations que puis je faire?

Y'a t il un moyen pour eviter de payer des frais de DSV??

J'espere que vous pourrez m'aider .. Merciii d'avance:-(
Message 68 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

ckdim
Membre eBay
1) Appeler DSV au: 02/556.66.11 -12 -13 -17 -22
2) Rouspéter pour la rétention inconsidérée (23 jours calendrier !!!) du colis
3) S'ils demandent une facture, leur demander de vérifier et de s'assurer de l'absence effective de la facture
4) si la facture est manquante il faut leur envoyer une copie. Je pense que c'est possible par email ou par fax.

Pour les frais, si la valeur des biens importés est supérieure à 22 € (cas d'un achat sur internet par exemple) ou à 45€ (cadeau d'un ami ou parent), il y aura des frais à payer.
Dans le meilleur des cas, on vous facturera un forfait de 10€. Dans le pire des cas, vous devrez payer la TVA sur le montant des biens achetés ainsi que sur les frais d'envoi. Si la valeur est supérieure à 150€ vous devrez également vous acquitter de droits d'entrée qui varient en fonction de la nature des biens importés. Enfin, DSV se paie pour le dédouanement: +25€.
Message 69 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

philippe_huhardeaux
Membre eBay
c'est exactement pour ca que les appelle pas. J'ai pas envie de payer la TVA. Je sais, je suis très égoïste ... mais je vais par ramener la politique sur ce forum.
Message 70 sur 202
dernière réponse