Vendeur douteux qui utilise le service de livraison internationale d'Ebay.

Bonjour,

J'ai acheté en Ecosse une figurinne d'occasion Batman "movie masters" qui était encore dans sont emballage d'origine mais ouvert et annocé comme complet.

Je paie, et l'objet est ensuite marqué comme envoyé via :"Service de livraison internationale d'Ebay".

le delais d'envoi (1 semaine) se passe et rien , l'objet ne bouge pas, je contacte le vendeur et celui ci me dit qu'il n'a rien envoyé car il a perdu un des accessoires de la figurinne .

Il me dit qu'il enverra comme elle est  et  je lui demande de l'envoyer via la Poste normale. (pas avec : "Service de livraison internationale d'Ebay"). Il me dit ok.

Ensuite,  je constate qu'elle est malgré tout partie avec le Service de livraison internationale d'Ebay ce qui veut dire de nombreuses étape avant d'arrivé en Belgique.

Y'a t'il un moyen de se plaindre de ce genre vendeur ?

Merci,

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Vendeur douteux qui utilise le service de livraison internationale d'Ebay.

Service de livraison internationale d'Ebay????????

Message 2 sur 4
dernière réponse

Vendeur douteux qui utilise le service de livraison internationale d'Ebay.

Il s'agit d'un programme proposé par Ebay aux vendeurs.

Le vendeur envoi le colis dans un centre de tri (dans son pays)  qui lui l'envoi vers l'acheteur.

Cela dure beaucoup plus longtemps que l'envoi " de poste nationale à poste nationale" et en plus les gens de ces centres font des erreurs dans l' adresse postale des acheteur. J'en ai fait plusieur fois les frais.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Vendeur douteux qui utilise le service de livraison internationale d'Ebay.

C'est sûrement encore un truc pour se faire de l'argent sur le dos des utilisateurs!

Message 4 sur 4
dernière réponse