Comment me faire rembourser une commande faite sur un faux compte?

Bonjour.

J'ai passé une commande sur un compte vendeur piraté. Ebay me l'a annoncé plus tard quand j'avais déjà payé, et m'a conseillé de contacter PayPal pour me faire rembourser. PayPal, évidemment, a refusé de rembourser. Je ne parviens pas à contacter le service clientèle de eBay, son système d'aide me fait tourner indifiniment sans trouver personne à qui m'adresser pour m'aider à trouver la solution à mon problème. Qui peut m'éclairer comment obtenir de l'aide concrète et personnalisé?

Merci pour votre attention.

Je vous joins le texte de l'email qu'eBay m'a écrit pour m'annoncer que la commande d'un smartphone était passé sur un faux compte vendeur.

La transaction que vous avez récemment effectuée sur eBay pourrait avoir été réalisée depuis un compte compromis

Bonjour pascaseven,

Vous avez récemment été impliqué dans une transaction portant sur l'objet suivant :
[Réference]
.

Nous souhaitons vous informer de la possibilité qu'un tiers non autorisé ait accédé au compte du vendeur pour mettre en vente cet objet. L'objet a été retiré du site et la transaction a été annulée. Nous vous invitons à prendre les mesures de précaution suivantes :

Si vous avez déjà payé l'objet :
- Contactez immédiatement le service de paiement utilisé pour demander un remboursement.

Si vous n'avez pas payé l'objet :
- Considérez cette transaction comme annulée et n'envoyez pas le paiement.

Dans ce cas, le tiers impliqué n'a pas accédé à votre compte. eBay prend certaines mesures afin de préserver la sécurité de votre compte. Pour en savoir plus sur la protection de votre compte, consultez la page suivante :
http://pages.befr.ebay.be/help/account/protecting.html

Merci,

eBay

Veuillez ne pas répondre à ce message. Il a été envoyé à partir d'une adresse qui n'accepte pas les messages entrants.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté