Demande d'annulation

Bonsoir, J'ai acheté vendredi un vélo d'apartement sur Ebay et dans le commentaire le vendeur avait mentionné qu'il fallait juste changer la pile du compteur.  J'ai donc téléphoné au vendeur pour lui demander quelle pile il fallait. La personne était fâchée car elle était en déménagement et voulait que je vienne chercher le vélo directement comme stipulé dans l'annonce.  J'ai insisté sur le fait que je voulais être sûr que le compteur fonctionnait car sinon à quoi bon j'ai déjà un vélo d'appartement dont le compteur est cassé raison de mon achat pour le remplacer.  J'ai donc été acheter de nouvelles piles et heureusement pour moi, ma méfiance a payé car le compteur était foutu.

Aujourd'hui je reçois un litige sur Ebay comme quoi la personne demande l'annulation de l'achat car l'acheteur s'est trompé et a changé d'avis.

Je veux bien annuler une transaction mais pas sur le motif mensonger de la personne qui a essayé de me rouler.

Qui pourrait me conseiller la marche a suivre svp ?

Merci d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Je pense (je dis bien je pense) que c'est plutôt vous qui devriez ouvrir un litige avec comme motif quelque chose du style "objet ou description non conforme" puisque le compteur est cassé. 

Quant au litige que vous avez reçu pensez à le cloturer en votre faveur.  Comment, je ne puis personnellement vous répondre car je n'ai jamais du ouvrir un litige vis-à-vis d'un vendeur...

Bonne soirée et bonne m****

Poser une question à la communauté