Objet retiré de la vente avant écheance

davaxe
Membre eBay

Bonjour,

Je voulait savoir si c'est normal qu'un acheteur retire de la vente un objet, quelques heures avant son échéance et sur lequel il y a une enchère, parce que le prix n'est pas assez pour lui. Et quelques heures après, l'objet soit remis à la vente?
Il n'y a pas une manière de se protéger contre ces types de vendeurs?

Une bonne journée

-- Modifié par davaxe à 6 Dec 2011 8:40 CET

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Moi, ce que je sais, c'est que Ebay ne se fâche qu'à la quantité de ce genre d'opération, car une fois occasionnelle n'émeut en rien leurs contrôle via robots !!! Forcément, sans litige ou réclamation examinée, aucune chance ! Par contre, un compteur vous fait prévenir que vous multipliez trop ce genre de procédure. Y compris et surtout en défaveur des frais d'Ebay, annuler la vente après conclusion, possible mais la loi des grands nombres vous condamnera !  De plus, certains ont pris la mesure de se connaitre et par conséquent de manipuler souvent les proceed d'annulation. Donc, vous devenez avant terme la victime d'une association préméditée implicitement, pourquoi ? Les belligérants connaissent leurs Emails ou sont en contacts directs sur Msn, Yahoo, Facebook ou autre ... il y a le choix ! En plus, ils s'affichent cachés ...! Cela crèe des liens, non ... ? Ebay le sait  et n'intervient vraiment que quand il y a preuve de fraude ou document commercial ! Autrement, ils ne peuvent rien ! Trop de comptes s'ouvrent et se ferment avec de nouveaux blazes !!! Vous comprenez ? Il y a même des comptes qui s'ouvrent avec des cartes volées ! Cher ami, je vous souhaite bien du plaisir ! Amicalement !

-- Modifié par chris502pathfinder à 6 Dec 2011 20:52 CET

Réponses (2)

Réponses (2)

m'enfin jo... c'est pourtant limpide !!!

... c'est encore un coup des Soviets manipulés par Sarkozy...]:)B-)B-)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles